#838 : Eurodisney (oui, je sais, c'est un autre nom, mais je ne m'en rappelle pas...)
Facile, cela avait déjà été proposé: avantage clair aux anciens...
Cordialement,
-----
#838 : Eurodisney (oui, je sais, c'est un autre nom, mais je ne m'en rappelle pas...)
Facile, cela avait déjà été proposé: avantage clair aux anciens...
Cordialement,
#826 : le jet d'eau de zurich (un geyser quoi) ?
C'est le bon pays mais pas la bonne ville...
Qui a dit que le lab ne faisait que de la physique ?? ah oui, c'est grace a eux qu'on est la
Genève plutôt...Envoyé par Zeyss#826 : le jet d'eau de zurich (un geyser quoi) ?
#826 GENEVE - Le Jet d'eau et le quai Wilson
Photon, un indice pour le volcan stp...?
.oO(on dirait que tout le monde a perdu sa motivation ).
Les jets d'eau me passionne pas tropEnvoyé par KarmaStuffPhoton, un indice pour le volcan stp...?
.oO(on dirait que tout le monde a perdu sa motivation ).
Le volcan est au pays du matin calme (gros indice )
Ok Mont Halla, Corée du Sud...Envoyé par PhotonLes jets d'eau me passionne pas trop
Le volcan est au pays du matin calme (gros indice )
Le lieu de ma dernière énigme est tout proche...
Qu'est ce qu'il reste à trouver encore ?
Pas loin aussi :
fausse tour Eiffel #766Envoyé par zaacQu'est ce qu'il reste à trouver encore ?
http://img337.imageshack.us/img337/1600/te8tj.jpg
"Indépendance, quand tu nous tiens..." #814
http://images.up.free.fr/uploads/9/ver-luisant.jpg
+ L'image du dessus...
Des indices? Pour la fausse tour Eiffel je ne connaissais que celle de Las Vegas :/
Les indices déjà donnés : c'est en Asie et pas en IndeEnvoyé par GottferDamntDes indices? Pour la fausse tour Eiffel je ne connaissais que celle de Las Vegas :/
Bonjour,
Je fais le recensement de toutes les énigmes
Les solutions de #489 et #708 m'ont échappé. Aide??
Cordialement,
#708 : 47°56'42 N ; 2°09'10 WEnvoyé par mmyBonjour,
Je fais le recensement de toutes les énigmes
Les solutions de #489 et #708 m'ont échappé. Aide??
Cordialement,
#489 : non résolue. J'avais trouvé des coins ressemblants aux USA, mais rien de satisfaisant... Elle est toujours en lice...
Salut Karma,
Faudrait un indice de plus pour l'indépendance... J'ai fouillé les villes de Corées N et S... Rien trouvé. Ca doit être moins simple que ça...
Michel
Soit, mais c'est quoi? Un campus?Envoyé par KarmaStuff#708 : 47°56'42 N ; 2°09'10 W
C'est vrai que l'enthousiasme (que l'on a connu) n'a pas empli ce fil cette semaine...Envoyé par mmySalut Karma,
Faudrait un indice de plus pour l'indépendance... J'ai fouillé les villes de Corées N et S... Rien trouvé. Ca doit être moins simple que ça...
Michel
Ce n'est pas en Corée mais dans un pays asiatique...
2ème indice : "David contre Goliath..."
EDIT : aucune idée finalement...Envoyé par mmySoit, mais c'est quoi? Un campus?
Après inspection d'une carte à l'ancienne (en papier!), ça semble être l'école militaire de StCyr Coëtquidan... Je vais mettre ça, jusqu'à preuve du contraire...Envoyé par KarmaStuffEDIT : aucune idée finalement...
bonjour pour repondre a la question ne serait ce pas le volcan halla en coree du sud a seoul
#814 : 25° 2'4.74"N 121°23'1.39"E
M'a donné du mal, celle-là... Taïwan à inspecter en détail, pour un truc non indiqué par la GEC. C'est quoi ce truc, un dancing perdu dans la banlieue de Taïpei que karma a trouvé joli??
Bonjour,Envoyé par whitesharkbonjour pour repondre a la question ne serait ce pas le volcan halla en coree du sud a seoul
A quelle question? Le volcan Halla était proposé dans le poste #819...
Cordialement,
Aucune idée...Envoyé par mmy#814 : 25° 2'4.74"N 121°23'1.39"E
M'a donné du mal, celle-là... Taïwan à inspecter en détail, pour un truc non indiqué par la GEC. C'est quoi ce truc, un dancing perdu dans la banlieue de Taïpei que karma a trouvé joli??
Alors une petite nouvelle...
"Un lien avec le ciel..." (les motifs au sol peuvent servir d'indices )...
Ce serait bien que Photon fournisse une aide pour le 'monument asiatique'...
Un bâtiment coréen construit pour les J.O. de 1988 ?
Istambul ?
Le Bosphore ?
Eh Karma! Tu dépasses la valeur de 3! Et ensuite, j'avais la priorité, non? Si les ceusses qui proposent et discutent de règles ne les appliquent pas...
Ils restAIT
469, 766, 850
Sinon, bien d'accord, faudrait des indices pour chacune des 3...
Au temps pour moi... Alors c'est bien 3 ? C'est définitif et 'officiel' ? Désolé pour ton tour... Mais là aussi il faudrait mettre en place une règle (po facile la gestion)...Envoyé par mmyEh Karma! Tu dépasses la valeur de 3! Et ensuite, j'avais la priorité, non? Si les ceusses qui proposent et discutent de règles ne les appliquent pas...
C'est clair... Qu'il reste des images, c'est un fait, mais ceux qui les postent devraient mettre à jour leurs indices... La 'fausse Tour Eiffel' par exemple, son 'responsable' n'en a plus fait référence depuis, on l'aurait presque oubliée...Envoyé par mmySinon, bien d'accord, faudrait des indices pour chacune des 3...
Il faut un suivi, sinon, on reste coincé avec des images qui ne donnent plus envie de chercher sans un minimum d'aide, et le jeu n'en devient plus un...
Tu as raison... Le nom "Saint Cyr" apparaît sur la carte de GE lorsque je clique sur "Google Earth Community (Unranked)" une option autre que "Google Earth Community" tout court, juste en-dessous (option qui s'est installée toute seule il y a une semaine il me semble )...Envoyé par mmyAprès inspection d'une carte à l'ancienne (en papier!), ça semble être l'école militaire de StCyr Coëtquidan... Je vais mettre ça, jusqu'à preuve du contraire...