Oh !!! S'pa vrai... C'était pour se chauffer... et préparer celles-là...Envoyé par mmy
Si éloignés, et pourtant si proches... De leur sommet, on y voit très bien le pacifique...
-----
Oh !!! S'pa vrai... C'était pour se chauffer... et préparer celles-là...Envoyé par mmyC'est pas Magny-Cours, ça?
Si éloignés, et pourtant si proches... De leur sommet, on y voit très bien le pacifique...
"UFO Europe" sur GEC...Envoyé par mmyComment t'as trouvé ça? Je n'avais aucune idée par quel bout le prendre!
Plus il y a de participants, mieux ce sera...Envoyé par axelle_wa(pardon je m'incruste...)
Aniakchak et Ksudach
Bien vu!Envoyé par KarmaStuff"UFO Europe" sur GEC...
mmy, du travail de pro...Envoyé par mmyAniakchak et Ksudach
Allez, j'écoule le stock...
"Entre le Tropique du Capricorne et le Cercle Antartique..."
(largeur de l'image 10 km)
52°34'53 N ; 12°54'28 E...Envoyé par KarmaStuff#1217 : 52°34'53 E ; 12°54'28 E en Allemagne...
N'oublions pas qu'il reste la #1191 proposée par Photon... "Impact sur un continent peu sollicité..."
Il me semblait l'avoir donnée??? C'est le Gweni-Fada au TchadEnvoyé par KarmaStuffN'oublions pas qu'il reste la #1191 proposée par Photon... "Impact sur un continent peu sollicité..."
Indice: comme quoi, même avec des ailes cassées, on peut être au-dessus du FL 130
Indice : Rivière Sainte Croix
Au temps pour moi...Envoyé par mmyIl me semblait l'avoir donnée??? C'est le Gweni-Fada au Tchad
Bien vu l amiEnvoyé par KarmaStuff#1217 : 52°34'53 N ; 12°54'28 E en Allemagne...
Tu aurais pu cherché ceci à crop circles ausssi
1223 Trouvé en Bolivie
16 30 41 S 68 10 17 W
le sculpteur bartholdi et est le createur.....eiffel n'ayant fait que l'armature interieur ,ce qui n'est pas rien...mais il ne l'a pas construite........
En Australie, 27°58'04 S ; 153°25'01 E...Envoyé par gaetOu se trouve ce grand homme flottant?
"Dans le désert, entre les latitudes Nord 27°30' et 37°30'..."
incroyable on dirait une sorte de circuit imprimé (avec ces reflets cuivrés)
Ou du parquet posé à même le sable...Envoyé par gaetincroyable on dirait une sorte de circuit imprimé (avec ces reflets cuivrés)
Un gros indice a déjà été donné, mais il faut trouver lequel...Envoyé par gaetun autre indice me plairais pour ton parquet
Base de Cheyenne Mountain dans le Wyoming...Pour le fun (je me rappelle plus si elle y est deja),
C est le lieux de travail de Carter, O Neill et j en passe
Et dire que je me casse la tête à faire des récapitulatifs... J'enverrai le suivant une fois que j'aurais localisé Cheyenne Montain...Envoyé par gaetPour le fun (je me rappelle plus si elle y est deja),
Ah c est bien ce qu il me semblais, elle y est pas.
C est pas dans le Wyoming Karmastuff
Allo y a quelqu un?
SalutEnvoyé par gaetAllo y a quelqu un?
Perso ces jours-ci j'ai pas eu trop le temps de chercher... Donc c'est bien la base de Cheyenne Mountain, mais pas dans le Wyoming... Je m'y mets dès ce soir...
Moi j'essaye Lisbonne fin du XVème découverte des amériques donc...
Heu... quoi ça ? Heu... où ça ?Envoyé par manru22Moi j'essaye Lisbonne fin du XVème découverte des amériques donc...