J'avais bien dit qu'on l'aurait tôt ou tard, celle-là!! (Pour la première!)
-----
J'avais bien dit qu'on l'aurait tôt ou tard, celle-là!! (Pour la première!)
Mais les autres sont moins évidentes...Envoyé par mmyJ'avais bien dit qu'on l'aurait tôt ou tard, celle-là!! (Pour la première!)
La troisième ce ne serait pas Ayers Rock?
Vérifié : c'est bien ça!
Dernière modification par invité576543 ; 29/10/2005 à 23h10.
Pour celle du haut, trop facile, je ne donne donc pas la réponse, on l'a évoqué précédemment... pour montrer que je ne bleuffe pas je dirais que beaucoup de monde s'y est rendu il n'y a pas si longtemps que ça pour un évènnement qui a rassemblé des foules et les médias du monde entier...
En Australie... Congratulations !!! J'avais hésité avec le Mont Augustus...Envoyé par mmyLa troisième ce ne serait pas Ayers Rock?
Uluru, aussi connu sous le nom de Ayers Rock, est un grand rocher du centre de l'Australie dans le Territoire du nord (coordonnées : 25°21′ S 131°05′ E). C'est le 2e plus grand monolithe au monde.
Pour celle du milieu, ce ne serait pas la Turquie...
Négatif...Envoyé par XV de FrancePour celle du milieu, ce ne serait pas la Turquie...
bonsoir !
la premiere je dirai le vatican en italie
la seconde, c'est pas en Ecosse ?
et la troisieme... hummmm... Mars ? ^^
non serieusement ça me dis quelque chose mais je connais pas le nom... et je ne sais plus si c'est aux Etats-Unies ou en Australie
a suivre...
-______-
le temps que je reponde y a déjà 5 réponses.... calmez vous
Correct...Envoyé par subichanla premiere je dirai le vatican en italie
Try again...la seconde, c'est pas en Ecosse ?
Tu chauffes...et la troisieme... hummmm... Mars ? ^^
Un indice pour la 2?? Doit bien y avoir qq chose de particulier... C'est pas pris au hasard, quand même?
oui je veux bien un indice...
ça me rappelle trop les Highland ^^
En effet, c'est un site 'historique'... Je dirais que ce lieu évite bien des tracas (j'en dis pas trop pour l'instant)...Envoyé par mmyUn indice pour la 2?? Doit bien y avoir qq chose de particulier... C'est pas pris au hasard, quand même?
Ce ne serait pas un canal pour navigation maritime par hasard, du genre le canal de Suez?
Si si...Envoyé par XV de FranceCe ne serait pas un canal pour navigation maritime par hasard
Non non...du genre le canal de Suez?
Quelque part en Alaska ou en Siberie?
Canal de Panama, embouchure côté Pacifique! Vérifié!
8° 54 N, 79° 43 W
Décidément, pas de suspens avec toi... Encore bravoEnvoyé par mmyCanal de Panama, embouchure Sud vérifié
Qu'est-ce qui t'a mis sur la "voie" ?
ah, c'est comme ca qu'il fallait comprendre "ca evite pas mal de tracas"
Une autre!
Je voulais pas dire 'raccourci' pour faire languir un peu plus longtemps, mais j'ai oublié que mmy jouait également...Envoyé par firesprayah, c'est comme ca qu'il fallait comprendre "ca evite pas mal de tracas"
En fait mon fils est sur l'autre ordo avec Google, et il avait repéré cette région, à cause des nuages (!). Avec l'indice, cela devenait facile...Envoyé par KarmaStuffDécidément, pas de suspens avec toi... Encore bravo
Qu'est-ce qui t'a mis sur la "voie" ?
Pis j'ai deux fois ton âge, j'ai eu le temps de voir des choses...
J'en cherche une bien bien ardue...Envoyé par firesprayUne autre!
une tite sûrement facile pour la route :
La cathédrale Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone ?Envoyé par Rinceventune tite sûrement facile pour la route
une minute chrono, j'avais bien dit que c'était facileEnvoyé par KarmaStuffLa cathédrale Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone ?
sur la Sagrada Familia et sur Gaudi pour ceux qui connaitraient pas :
http://www.sagradafamilia.org/eng/index.htm
http://www.gaudiallgaudi.com/FA012.htm
une autre têt un peu plus difficile...
Sans déconner, c'était un membre de ma famille...Envoyé par Rinceventsur la Sagrada Familia et sur Gaudi pour ceux qui connaitraient pas :
http://www.sagradafamilia.org/eng/index.htm
http://www.gaudiallgaudi.com/FA012.htm
En Amérique du Sud ?Envoyé par Rinceventune autre têt un peu plus difficile...
Une percée dans la foret amazonienne?
edit:ah non, je sais, c'est des pyramides incas ou quelque chose comme ca, non?
Chichen Itza?