Je suis presque sur que c'est ca (il y a un espece de grand puit a droite pres de la route)
Quelqu'un peut vérifier?
-----
Je suis presque sur que c'est ca (il y a un espece de grand puit a droite pres de la route)
Quelqu'un peut vérifier?
Envoyé par KarmaStuffSans déconner, c'était un membre de ma famille...
si c'est pas elle c'est têt sa cousine...Envoyé par firesprayChichen Itza?
est ce que c'est Coba?
edit: ah non, bien sur c'est uxmal, n'est ce pas?
non....Envoyé par firesprayest ce que c'est Coba?
pour la peine je t'en offre un autre avant de me déconnecter...
il est trivial quand on connaît le bâtiment en question, et têt plus dur dans le cas contraire...
non plus... m'enfin, je suis sûr que tu vas finir par trouverEnvoyé par firesprayedit: ah non, bien sur c'est uxmal, n'est ce pas?
Pour la derniere image ca serait pas la tour 501 quelque part en asie?
J'essaie de deviner avec l'ombre
(je precise que n'ai pas google earth -pas assez de place sur disque dur)
autant pour les mayas tu es proche, autant pour la tour 501...
La Bibliothèque François Mitterrand à Paris ?Envoyé par Rinceventpour la peine je t'en offre un autre avant de me déconnecter...
il est trivial quand on connaît le bâtiment en question, et têt plus dur dans le cas contraire...
pas plus...Envoyé par KarmaStuffLa Bibliothèque François Mitterrand à Paris ?
C'est ce que je pensais aussi au debut mais si tu regarde les ombres tu vois que les 4 "tours" sont petites alors qu'il y a une tour tres haute au centre.
Un autre indice?
demain dans la journée l'indice...Envoyé par firesprayUn autre indice?
enfin, si d'ici là y'a pas quelqu'un qui connaît qui trouve
et pour ce qui est des mayas, j'avais fait simple...
Je sens que je vais mal dormir...Envoyé par Rinceventdemain dans la journée l'indice...
dans ma grande bonté, je te donne un indice : une des deux photos [à toi de deviner laquelle ] est celle de la plus grande cité maya... j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu mieux maintenant...
ps: et l'autre photo ne vient pas du même continent...
Bein c'est bien ce que je disais: Uxmal, la plus grande cité maya.
Non?
Et si c'est toujours pas ca, alors je tente Teotihuacan... que la Force soit avec moi!
euh, ouais, bon, j'aurais têt dû dire "vaste"...Envoyé par firesprayBein c'est bien ce que je disais: Uxmal, la plus grande cité maya.
Non?
enfin, tu vas finir par me faire douter de mes souvenirs...
mais sauf erreur de ma part, celle qu'on voit sur la photo est celle qu'on dit avoir été la plus étendue des cités mayas...
Rincevent, un ch'tit indice pour le bâtiment stp...
Trois nouvelles images...
La nuit a été longue on dirait... Moi je dormais, mais je me lève tôt! J'ai tout le temps pour rechercher ; 5 photos donc, ...
Alors, en avant!
Pour la photo #146, une petite exploration par GE de la jungle Guatemaltèque m'a permis de trouver le lieu, par 17° 13 17 N, 89° 37 W.
Et Google donne Tikal comme nom...
Cordialement,
Je répondrai pour la première: la zone 51
la deuxième: Peut-être en Inde
la troisième: la nouvelle orléan
Pour la prémière ça me fait penser à un aéroport perdu dans une zone désertique....
Le deuxième peut être la maison blanche mais ça m'étonne en même temps puisqu'ils ont du supprimer certains sites américains de GE...
C'est bien dans la zone 51!
http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
Je cherche les coordonnées...
On la voit très bien, la Maison Blanche...Envoyé par XV de FranceLe deuxième peut être la maison blanche mais ça m'étonne en même temps puisqu'ils ont du supprimer certains sites américains de GE...
En fait, il me semblait avoir entendu que les autorités américaines avaient exigés que GE supprime tous les lieux sensibles américains du genre maison blanche, pentagone, etc...Envoyé par mmyOn la voit très bien, la Maison Blanche...
peut être qu'elles ne sont supprimées que sur les versions les plus récentes.
L'aéroport, trouvé dans la zone 51
37 14 01 N, 115 47 08 W
Vas sur GE, Washington, on voit très bien la Maison Blanche, le pentagone, le congrès, ...Envoyé par XV de FranceEn fait, il me semblait avoir entendu que les autorités américaines avaient exigés que GE supprime tous les lieux sensibles américains du genre maison blanche, pentagone, etc...
peut être qu'elles ne sont supprimées que sur les versions les plus récentes.
Il en reste 3, et je sèche lamentablement...
Ok, bon je ne comprends plus alors, à moins que tu aies téléchargé GE rapidement aprés son lancement....Envoyé par mmyVas sur GE, Washington, on voit très bien la Maison Blanche, le pentagone, le congrès, ...
Où alors c'est moi qui ai mal compris...
Oui, donc pour revenir à l'image, ça n'est pas la maison blanche alors...
On dirait qu' à l'intérieur, il y a des travaux
Merci pour l'image, mais je fais confiance...
Enfin, au moins je vois à quoi ça ressemble vu de haut.
C'était aussi pour montrer le détail! Si le président marchait dans le parc, on le verrait presque!