Le pôle nord???
Pas le pôle Nord: je ne sais pas pourquoi, mais sur GE le pôle Nord est bleu foncé...
bonjour a tous
Eh ben mon petit jeu interesse tout le monde,
#181 : pole Sud : c'est blanc alors que le pole Nord n'est pas tout le temps glacé (faut pas se fier a la boussole
#166 photo 1: j'avais trouver la zone 51
photo 2: aucune idée
photo 3: je dirais une maison de star ?
#154: c'est en Europe ?
@+
C'est bien le pôle Sud. Magnifique exemple comment un système de coordonnées sur une variété non Euclidienne peut créer une singularité qui n'existe pas en réalité!
Cordialement,
EDIT: Quand à la boussole de GE, elle est complètement affolée dans ce coin...
Le Soleil vient de se lever... On est heureux de retrouver... la la lalala... Je viens de me réveiller et je retrouve ce fil avec joie...
Envoyé par j.gJe répondrai pour la première: la zone 51Envoyé par mmyC'est bien dans la zone 51!
http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
(...) L'aéroport, trouvé dans la zone 51
37 14 01 N, 115 47 08 WC'est bien ça...Envoyé par Pym-s#166 photo 1: j'avais trouver la zone 51
Envoyé par j.gla deuxième: Peut-être en IndePas du tout...Envoyé par XV de FranceLe deuxième peut être la maison blanche mais ça m'étonne en même temps puisqu'ils ont du supprimer certains sites américains de GE...
Non...Envoyé par j.gla troisième: la nouvelle orléan
Oui...Envoyé par Pym-sphoto 3: je dirais une maison de star ?
Tient allez au hasard : n°154 Palais de la Culture à varsovie (pologne) ...
Encore heureux que j ai reconnu la tour centrale ... et regarde un magnifique docu sur la 5 sur ce batiment
Vérifié en 52° 13 54 N, 21° 00 23 E
N'est-ce pas un instrument de détection d'ondes gravitationnelles genre Virgo ?Envoyé par mmyJ'en rajoute une, ça fera 3 qui reste à trouver...
Un exemple en Irak, Bagdad, zone sensible...Envoyé par XV de FranceEn fait, il me semblait avoir entendu que les autorités américaines avaient exigés que GE supprime tous les lieux sensibles américains (...)
Pas ça. (Texte en plus juste parce qu'on me le demande...)Envoyé par KarmaStuffN'est-ce pas un instrument de détection d'ondes gravitationnelles genre Virgo ?
Portola Valley... Y a quoi là-bas ?Envoyé par mmyPas ça. (Texte en plus juste parce qu'on me le demande...)
Pour la #189, ça ne serait pas un accélérateur de particules ou un viaduc???
Comment t'as trouvé??? Ca ne devrait pas être difficile de trouver ce qu'on voit, alors??Envoyé par KarmaStuffPortola Valley... Y a quoi là-bas ?
Sinon, Karmastuff, qq indices pour les 2 photos manquantes??? Maison de star on s'en doutait, mais encore???
J'utilise mon pendule...Envoyé par mmyComment t'as trouvé??? Ca ne devrait pas être difficile de trouver ce qu'on voit, alors??
Mais c'est quoi exactement ?
Si tu l'as trouvé sur GE, tu demandes la couche "Keyhole Community BSS", et ça donne beaucoup d'information
Stupide je suis
C'est écrit sur la photo...
Pour la 2, la Méditerranée n'est pas loin...Envoyé par mmySinon, Karmastuff, qq indices pour les 2 photos manquantes??? Maison de star on s'en doutait, mais encore???
Pour la 3, Cresus en aurait été jaloux (là, l'indice c'est un cadeau)...
Vous parlez toujours du post #166?
Dsl d'avoir un peu de mal à suivre mais je m'accroche...
Si oui, pour la trois ça ne serait la maison de Bill Gates?
Restent en lice la 2 (bâtiment) et la 3 (villégiature) de #166, et la #189...
Pour la #189, Portola Valley c'est insuffisant, faut donner le nom du truc spécial sur la photo, un accélérateur ou un viaduc?
Vu le relief j'opterais plutôt pour le viaduc...
Oui, Bill Gates...
Accélérateur, sinon tu aurais trouvé un viaduc avec une meilleure résolution... Puis je vois pas l'intérêt d'un viaduc comme ça dans cette région aux USA (j'peux toujours me tromper ), et pourquoi tu aurais choisi celui-là en particulier...
Pas long le viaduc alors... Non, ce n'est pas un viaduc...Envoyé par XV de FranceVu le relief j'opterais plutôt pour le viaduc...
Oui en fait, je trouvais la connexion au réseau routier un peu légère si c'était un viaduc ouvert à la circulation automobile.Envoyé par KarmaStuffAccélérateur, sinon tu aurais trouvé un viaduc avec une meilleure résolution...
Mais quelque chose me perturbe, c'est pourquoi construire un tel projet (accélérateur) à proximité d'une voie routière et sur un lieu aussi accidenté au niveau du relief?
Je suis d'accord, j'y ai pensé, les micro-vibrations perturbatoires, etc...Envoyé par XV de FranceMais quelque chose me perturbe, c'est pourquoi construire un tel projet (accélérateur) à proximité d'une voie routière et sur un lieu aussi accidenté au niveau du relief?
OK, résidence de Bill Gates trouvée à Medina, WA...
Seattle 47°37'38 N ; 122°14'33 W (il ne doit pas en posséder qu'une seule remarque)...Envoyé par mmyOK, résidence de Bill Gates trouvée à Medina, WA...
Pour la deuxième photo, ça ne serait pas en Italie???
Ne me demandez pas sur quoi est fondé ma déduction, c'est juste une intuition... pas trés scientifique comme raisonnement...