Ca aurait pu mais c'est pas très loin (enfin, tout est relatif) et dans... "l'esprit"...Envoyé par XV de France
-----
Ca aurait pu mais c'est pas très loin (enfin, tout est relatif) et dans... "l'esprit"...Envoyé par XV de FrancePour la deuxième photo, ça ne serait pas en Italie???
Ne me demandez pas sur quoi est fondé ma déduction, c'est juste une intuition... pas trés scientifique comme raisonnement...
Pour l'accélérateur, c'est "vieux", début de construction en 1962... Il y a avait p'têt moins de circulation alors...
Bon, le bilan : il reste à trouver la 154 (ou à confirmer par Rincevent - Zeyss a peut-être trouvé) et la 2 de 166... Un indice pour la 2 : les philosophes s'y sont succédés (le pays en tout cas)...
La 154 j'ai vérifiée la réponse de Zeyss, c'est correct!Envoyé par KarmaStuffBon, le bilan : il reste à trouver la 154 (ou à confirmer par Rincevent - Zeyss a peut-être trouvé) et la 2 de 166...
la 3 :Envoyé par KarmaStuffPour la 2, la Méditerranée n'est pas loin...
Pour la 3, Cresus en aurait été jaloux (là, l'indice c'est un cadeau)...
euhhh la résidence de Vincent Lagaf ???? (ben oui Cresus ...)
Et la 189 alors, quelqu'un a donné le nom de l'accélérateur???
OK, la 2 trouvée à Athènes... Le "Zappeion Hall"... C'est quoi???
S.L.A.C. ???Envoyé par mmyEt la 189 alors, quelqu'un a donné le nom de l'accélérateur???
Ok c'est ça... Bravo (je suis trop altruiste ou généreux concernant mes indices peut-être )...Envoyé par mmyOK, la 2 trouvée à Athènes... Le "Zappeion Hall"... C'est quoi???
Comment tu as trouvé celui-là en particulier ?
Eh oui, c'est le SLAC, l'accélarateur de l'université de Standford...Envoyé par KarmaStuffS.L.A.C. ???
Pour Athènes, j'ai cherché les grandes villes autour de la Méditerrannée, parce que la résulution était très bonne... Et comme ce n'était pas loin du centre, du Parthénon, etc...
Ca ne serait le Stanford Linear Accelerator???
Qu'est ce que c'est plus précisément?
Je n'arrive plus à m'arrêter...
La première, on dirait un stade de football... Le Stade de France ? Je plaisante, à moins que ça soit ça, mais le décor se situant autour du stade ne ressemble pas à celui de Paris...
RegardesEnvoyé par XV de FranceCa ne serait le Stanford Linear Accelerator???
Qu'est ce que c'est plus précisément?
http://www2.slac.stanford.edu/vvc/accelerator.html
ça répond peut-être à ta question??
Pour la dernière, ça ne serait pas Neverland, la villa de M. Jackson?
Ou plutôt Everland...
Pour une des deux de mmy, on dirait plus un amphitéâtre grec ou romain qu'un stade de football... me semble-t-il...
Mmmhhh... Mouais... Allez, on se concentre sur celles de mmy...Envoyé par XV de FrancePour la dernière, ça ne serait pas Neverland, la villa de M. Jackson?
Ou plutôt Everland...
Mince, j'avais cru voir la pelouse avec les lignes ! mais il manque les tribunes, ça ne doit pas être un stade, je déraille....Envoyé par XV de FrancePour une des deux de mmy, on dirait plus un amphitéâtre grec ou romain qu'un stade de football... me semble-t-il...
Pour la 2 j'aurais dit une piscine (bassin d'eau, etc...). Comme mmy a cherché vers Athènes tt à l'heure, j'ai pensé à un site dans cette ville, mais j'ai po trouvé... Un petit indice mmy pour les 2 images mmy stp, le Monde est vaste...
Et pour la première de mmy, ça ne serait pas Rolland Garros,...
En fait, je n'en ai aucune idée mais c'est la première chose qui m'est venue à l'idée...
Et les terrains couverts de terre battue, ils sont où ?Envoyé par XV de FranceEt pour la première de mmy, ça ne serait pas Rolland Garros,...
En fait, je n'en ai aucune idée mais c'est la première chose qui m'est venue à l'idée...
Bonne idée! c'est peut être dans ce cas un genre de bassin de parc d'attraction pour des dauphins par exemple ou otaries...Envoyé par KarmaStuffPour la 2 j'aurais dit une piscine (bassin d'eau, etc...).
Une tentative : le Neverland de Jackson?
Euh... Croisement avec beaucoup de réponses...
Bon Marineland à Antibes, résolution insuffisante... C où qu'il y a ce genre de truc, Orlando ?Envoyé par XV de FranceBonne idée! c'est peut être dans ce cas un genre de bassin de parc d'attraction pour des dauphins par exemple ou otaries...
Ben ils sont couverts par les toitures...Envoyé par KarmaStuffEt les terrains couverts de terre battue, ils sont où ?
Bon effectivement ça ne tient pas trop la route...
Un indice uniquement pour l'ensemble bien symétrique: c'est dans une capitale dans l'hémisphère Sud...
C'est peut-être plutôt un stade de rugby, mais là, c'est dur ! Je ne vois vraiment pas !
Pas Sydney, vu que ça n'est pas une capitale... Wellington ? Ca m'étonnerait...
Pour Karmastuff: tu pourrais donner les coordonnées du Neverland, je trouve pas...