Pourquoi les DS de chimie sont ils faciles ?
-----
Pourquoi les DS de chimie sont ils faciles ?
Suffit d'avoir des atomes crochus ?!![]()
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs
tu lui repondra qu'ils sont PAS faciles !! mdr non je sais pas... parce qu'on peut les faire assis nétique ?.....![]()
Je dis la reponse ? je vous laisse encore réfléchir un peu
Ma prof de physique (en TS) disait toujours : la physique c'est facile. Au niveau bac, peut-être, pas en Maths sup !
"Les solutions se trouvent dans le placard"![]()
bien d'accord !!!! (j'ai d'ailleurs un DS jeudi a la premiere minute de la rentree, et bah ca va etre du joli !!!Envoyé par Romain29
Ma prof de physique (en TS) disait toujours : la physique c'est facile. Au niveau bac, peut-être, pas en Maths sup !)
pas compris....Envoyé par Tmax35
"Les solutions se trouvent dans le placard"![]()
MajorPR, je peu te demander dans quelle prépa tu es? S'il te plait, c juste pour savoir, ca serait cool.
Merci
Oulala...![]()
Alors c'est quoi le jeux de mot ? Est-ce qu'il y a un placard avec toutes les solutions (acqueuses) dedans ? Si c'est ca...
Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs
Salut,
Moi aussi en term j'avais un prof de math comique (eh oui visiblement c'est une épidémie) Allé je vous donne quelques citations:
"Dans le calcule, le -2 par raport a l'infini, c'est comme nous par rapport à l'éternitée..."
"Vos calculatrices n'intègrent pas les conceptes philosophiques ..."
"Il y a "i1" et "i2" , mais "i2" n'est pas plus vilain que l'autre..."
![]()
en effet, c'est un petit drole !! notre prof de chimie (parait il tres mignon) nous a sorti (avec son accent de Arles a couper au couteau !) :Envoyé par Thibault123
Salut,
Moi aussi en term j'avais un prof de math comique (eh oui visiblement c'est une épidémie) Allé je vous donne quelques citations:
"Dans le calcule, le -2 par raport a l'infini, c'est comme nous par rapport à l'éternitée..."
"Vos calculatrices n'intègrent pas les conceptes philosophiques ..."
"Il y a "i1" et "i2" , mais "i2" n'est pas plus vilain que l'autre..."
"le cycle la, il est ten'du, il est tres ten'du, il est ten'du comme un.... *petit sourire au levres* ... il est tres ten'du !!"
Pour repondre a Zeus_Ops, je suis a St-Louis... Je connais un mec qui viens du Caire si c'est ca ta question (Rami D.)
Ca s'écrit avec un y d'abord, et on est dans la même classe ^^
Eh oi, Ms'ieur honorat:
Aloreuh, le carbone à trois patteuh, tu lui fais quoi? L'électron i' par pas a tataouine! Eh ben on s'en môqueuh, onn lui fait des petits zigouigouis à la placeuh des hydrogêne!
Laisse moi deviner, Iaroslav? Shinji?
Mon prof de math aussi est un petit comique!!! mis a part les charmants petits dessins qu'il exquisse au tableau, il nous sort deux trois blagues!!
on a eu droit à :
-i² comme certain 5/2
-a=b et c'est bien dommage pour lui
ou alors les nombres elevé aux puissances 7/2 ou 9/2 ki sont des "puissances venerables!!"
et d'autre encore!!
"Et si on etait tous là pour s'améliorer, on tuerait l'ignorance pour cesser de s'ignorer" Trijas
comprend pas la blauge la....Envoyé par mytikjuve
-i² comme certain 5/2![]()
"ideux comme un certain élève en 5/2"
bigre alors y a pas que les miens...
quel est le nombre qui a toujours tors?Cliquez pour afficher0 car il n'a pas d'arguments!
qu'est-ce qu'un ours polaireCliquez pour afficherun ours carthésien après changement de repère
il y a même un document de 115 pages de blagues de maths...
http://mathem-all.fr/recueil_blagues31.pdf
bonne lecture