Pourquoi les DS de chimie sont ils faciles ?
-----
Pourquoi les DS de chimie sont ils faciles ?
Suffit d'avoir des atomes crochus ?!
tu lui repondra qu'ils sont PAS faciles !! mdr non je sais pas... parce qu'on peut les faire assis nétique ?.....
Je dis la reponse ? je vous laisse encore réfléchir un peu
Ma prof de physique (en TS) disait toujours : la physique c'est facile. Au niveau bac, peut-être, pas en Maths sup !
"Les solutions se trouvent dans le placard"
bien d'accord !!!! (j'ai d'ailleurs un DS jeudi a la premiere minute de la rentree, et bah ca va etre du joli !!! )Envoyé par Romain29Ma prof de physique (en TS) disait toujours : la physique c'est facile. Au niveau bac, peut-être, pas en Maths sup !
pas compris....Envoyé par Tmax35"Les solutions se trouvent dans le placard"
MajorPR, je peu te demander dans quelle prépa tu es? S'il te plait, c juste pour savoir, ca serait cool.
Merci
Oulala...
Alors c'est quoi le jeux de mot ? Est-ce qu'il y a un placard avec toutes les solutions (acqueuses) dedans ? Si c'est ca...
Salut,
Moi aussi en term j'avais un prof de math comique (eh oui visiblement c'est une épidémie ) Allé je vous donne quelques citations:
"Dans le calcule, le -2 par raport a l'infini, c'est comme nous par rapport à l'éternitée..."
"Vos calculatrices n'intègrent pas les conceptes philosophiques ..."
"Il y a "i1" et "i2" , mais "i2" n'est pas plus vilain que l'autre..."
en effet, c'est un petit drole !! notre prof de chimie (parait il tres mignon) nous a sorti (avec son accent de Arles a couper au couteau !) :Envoyé par Thibault123Salut,
Moi aussi en term j'avais un prof de math comique (eh oui visiblement c'est une épidémie ) Allé je vous donne quelques citations:
"Dans le calcule, le -2 par raport a l'infini, c'est comme nous par rapport à l'éternitée..."
"Vos calculatrices n'intègrent pas les conceptes philosophiques ..."
"Il y a "i1" et "i2" , mais "i2" n'est pas plus vilain que l'autre..."
"le cycle la, il est ten'du, il est tres ten'du, il est ten'du comme un.... *petit sourire au levres* ... il est tres ten'du !!"
Pour repondre a Zeus_Ops, je suis a St-Louis... Je connais un mec qui viens du Caire si c'est ca ta question (Rami D.)
Ca s'écrit avec un y d'abord, et on est dans la même classe ^^
Eh oi, Ms'ieur honorat:
Aloreuh, le carbone à trois patteuh, tu lui fais quoi? L'électron i' par pas a tataouine! Eh ben on s'en môqueuh, onn lui fait des petits zigouigouis à la placeuh des hydrogêne!
Laisse moi deviner, Iaroslav? Shinji?
Mon prof de math aussi est un petit comique!!! mis a part les charmants petits dessins qu'il exquisse au tableau, il nous sort deux trois blagues!!
on a eu droit à :
-i² comme certain 5/2
-a=b et c'est bien dommage pour lui
ou alors les nombres elevé aux puissances 7/2 ou 9/2 ki sont des "puissances venerables!!"
et d'autre encore!!
comprend pas la blauge la....Envoyé par mytikjuve-i² comme certain 5/2
"ideux comme un certain élève en 5/2"
bigre alors y a pas que les miens...
quel est le nombre qui a toujours tors?Cliquez pour afficher0 car il n'a pas d'arguments!
qu'est-ce qu'un ours polaireCliquez pour afficherun ours carthésien après changement de repère
il y a même un document de 115 pages de blagues de maths...
http://mathem-all.fr/recueil_blagues31.pdf
bonne lecture