salut, c'est ma premier devinette, donc si ell est nul, ne le dite pas , je plaisante
dc: qu'est-ce qui court et qui n'a pas de patte?
-----
salut, c'est ma premier devinette, donc si ell est nul, ne le dite pas , je plaisante
dc: qu'est-ce qui court et qui n'a pas de patte?
Bonjour
Un cul-de-jatte possédant un sens de l'équilibre certain et des bras musclés ?
Bonjour,
Un bruit?
lol AberrationStructurée, mais se n'est pas sa
c'est "vivant "heyrick, les biologistes le connaissent assez bien,sauf si je me trompe
Bonjour
c'est pas un brin d'adn ? rahh je sais plus, j'au vu un article comme ça ou les scientifiques utilisé le termes "marcher" parcequ'il donné l'impression de marcher lorsqu'il transportés des acides ou je sais plus quoi ^^Envoyé par vampyer972c'est "vivant "heyrick, les biologistes le connaissent assez bien,sauf si je me trompe
désol pour l'explication a deux balle mais je me souvien tplus trop de se que c'etait.
non non, ce n'est pas un brin d'adn, c'est beaucoup plus gros que sa lol
c'est tres gros,
donc c'est un dinosaure qui fait le poirier
c'etait facile avec l'indice
et voila batman a encore triomphé
mnt je vais me coucher
mdr batman, mais c'est a sang chaud et se n'est pas encor en voi d'extinction lol
bonne nuit batman, vampyer972 fait nuit blanche
Bon aller, je m'auto-modérerai demain: c'est la maladie d'amour.
Car elle court, elle court...
Premièrement certains dinosaures étaient plus que très probablement homéothermes (à sang chaud). Deuxièmement ils ne sont pas en voie d'extinction. Tu peux prendre cette affirmation de 2 manières, selon tes préférences :Envoyé par vampyer972mdr batman, mais c'est a sang chaud et se n'est pas encor en voi d'extinction lol
1) ils sont déjà éteints (donc pas en voie d'extinction) ;
2) ils n'ont pas disparu puisqu'ils sont représentés actuellement par les oiseaux.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
comme précision , je crois que vous disiez ca le coeur bien convaincu de la théorie de l'évolution , c'est ca ? car cest la plus nulle théorie de l'histoire des théories..On peut en faire un débat autre part JPL si vous voulez!!Envoyé par JPL2) ils n'ont pas disparu puisqu'ils sont représentés actuellement par les oiseaux.
2/ inutile de lancer un troll ici: on est dans la rubrique humour et la théorie de l'évolution, le darwinisme, le néo-darwinisme et tutti quanti ont déjà été abordés maintes fois dans les rubriques appropriées (faire usage de la fonction recherche ).
un coursier... (tadada zing!!!)
ou encore un étang, car par l'étang qui court...
bonne nuit, en attendant la réponse
Envoyé par juudkuun coursier... (tadada zing!!!) ...
Avant de donner une réponse je dirais seulement ces phrases :
_donnez de la patte a modelé a un enfant, il en fera
un jouet
_donnez de la patte a modelé a un scientifique, il analysera
la moindre de ces molécules
_donnez de la patte a modelé a mac-guyver, il en fera
un couteau suisse
A la question "qu'est-ce qui court et qui ne possède pas de patte", la réponse qui devais être donnée est l'être humain (on possède des jambes, des pieds ...)
Pour ma premiere devinette, désolé si elle n'est pas très drole sur le coup lol
amicalement vampyer972
Ben, ça permis à plusieurs d'user un peu plus leur clavier
Sauf que c'est de la pâte à modeler...Envoyé par vampyer972donnez de la patte a modelé a un enfant
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Remarque qu'un enfant de bas âge pourrait très bien se servir d'une patte pour jouer, à condition que son entourage ne soit pas de premier choix.
Alors devinette: qu'est-ce qui est sous scellé et nous pourrit les oreilles par petites doses succéssives ?
C'est aussi ma première tentative, j'l'ai faite comme elle venait (avec une petite ébauche quand même parce que c'est tiré par les cheveux )
surement un enfant ogre ...
pour ta devinette, je pense au bruit fait par des haut-parleurs
La cire humaine ! Ca scelle, c'est dégoûtant et ça augmente petit à petit.... (d'ailleurs ça me rappelle que je dois faire un nettoyage ! )Envoyé par juudku
Alors devinette: qu'est-ce qui est sous scellé et nous pourrit les oreilles par petites doses succéssives ?
Sinon, pour la blage de vampyer, ça aurait pu être le bruit ! Le bruit qui court ! Mais ça n'a pas de pattes !
Bien sûr au sens de la cire pour les cachets !Envoyé par EragonLa cire humaine ! Ca scelle
Pas mal, mais si leest crucial (pour ma chute), le "scellé" ne l'est au contraire pas du tout...par petites doses succéssives
c'est sans doute la réponse Eragon, mais attendons confirmation de juudku
et pour répmonse au "bruit qui court", cela pourrais aussi être la "grippe" si on le dis au sens figuré
Ben... plus le temps passe, plus ça se "remplit"....
Je ne suis pas sûr, mais peut-être cela vient-il de la vibration du tympan ? Ca je n'en sais rien... Mystère et boule de gomme !
Exact ! C'était juste une proposition, je connaissais déjà la réponse, l'ayant lue !Envoyé par vampyer972et pour répmonse au "bruit qui court", cela pourrais aussi être la "grippe" si on le dis au sens figuré
Disons que la réponse est plus proche des maths que de la biologie... je pensais au coffret de l'intégrale des cd de la star'ac (ça marche avec n'importe qui d'autre d'ailleurs)
comme ça on aura deux réponses sous la main
Aaaaah ! Je comprends mieux !
j'allais dire les micros ondes, mais tu as dis que la réponse s'approche des math
peux tu nous donner un petit indice juudku, car lorsque tu dis oreille, tu prends en compte le cartilage, le conduit auditif, les tympans, l’organe pour l’équilibre … ? quelle partie au juste de l’oreille ?
merci
Ce n'est pas ça la réponse ?Envoyé par juudkuDisons que la réponse est plus proche des maths que de la biologie... je pensais au coffret de l'intégrale des cd de la star'ac (ça marche avec n'importe qui d'autre d'ailleurs)
comme ça on aura deux réponses sous la main
je ne sais pas, c'est le coffret de l'intégrale des cd de la star'ac, la réponse ?
c'était la réponse, le rapport avec les maths ne concerne que le petit jeu de mots pourri que j'ai fait, et qui en finit avec ma carrière d'humoriste...
Degré de mon humour : 11 ! La mienne n'est pas encore commencé, et elle ne pourra jamais commencer ! Estime-toi heureux !
Mais je n'ai pas de blague de ce genre en réserve....