Il existe 10 types de personnes,
ceux qui connaissent le binaire et les autres...
Je la trouve pas mal celle là.
Je l'ai trouvée écrite sur une table de la fac.
J'attends vos réactions...
-----
Il existe 10 types de personnes,
ceux qui connaissent le binaire et les autres...
Je la trouve pas mal celle là.
Je l'ai trouvée écrite sur une table de la fac.
J'attends vos réactions...
Elle a déjà du être postée à peu près 110011100111100 foisEnvoyé par XV de FranceJ'attends vos réactions...
Ok, dsl, je viens effectivement de voir que le 20 juin, elle a déjà été postée et sûrement d'autres fois avant (vu le contenu du message).Envoyé par matthiasElle a déjà du être postée à peu près 110011100111100 fois
Je ferai plus attention la prochaine fois, promis.
Et si je me rappelle bien, c'était la signature de quelqu'un passé un temps, donc on l'a vu et revu !
Dans le même genre, y a aussi :
Il y a 3 types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.
et ce, en base 10Envoyé par matthiasElle a déjà du être postée à peu près 110011100111100 fois
Slt,
Sur ma table dans ma fac (médecine) à l'époque, c'était écrit "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit" loool
J'ai beaucoup aimé....
Personne la posté celle-ci, rassurez moi...
Byye.
Mais, euh, pourquoi 12130330 X (corigez-moi si je ai fait une éreur de conversion) ?Envoyé par matthiasElle a déjà du être postée à peu près 110011100111100 fois
Je ne la connaissais pas, mais maintenant si, et je ne suis pas prêt de l'oublier je crois, elle est vraiment bien... et tellement vrai...Envoyé par chnown"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit"
Tu as converti en quelle base???Envoyé par de milMais, euh, pourquoi 12130330 X (corigez-moi si je ai fait une éreur de conversion) ?
en base 10, ca fait 14140 fois!
Si c'était bien de la base 10 (ou 2) , j'ai converti en base 10 (ou 100 ou 11 ou encore en base 4).
Mais la quelle de base 10?Envoyé par Brikkheen base 10, ca fait 14140 fois!
Moi aussi je peux dire quand base 10, ça fait 10
mais c'est pas très instructif
p.s.je peut assi dire que, en base 10 ça fait 11
c'est dans la liste des "combles"Envoyé par chnownSlt,
Sur ma table dans ma fac (médecine) à l'époque, c'était écrit "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit" loool
J'ai beaucoup aimé....
Personne la posté celle-ci, rassurez moi...
Byye.
le comble pour un prof de géographie, c'est de voir une rivière suivre son cours... (etc)
pour un militaire c'est reculer devant une horloge qui avance...