levitation dans un milieu saturé en humidité - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

levitation dans un milieu saturé en humidité



  1. #31
    invitedd784b97

    Re : levitation dans un milieu saturé en humidité


    ------

    Bonjour.

    Mignon le toutou !

    Tiens passons aux délires 2 mn :

    moi je faisais à une époque des cordes à sauter électroniques et des cordes enflammées. Je sautais avec.

    Voir GORGRIF dans youtube. Au passage écoute un de mes sons bizarres si tu veux.

    Si ça se trouve sauter très vite à la corde avec un matériau spéciale qui entrerais en interaction avec l'humidité de l'air permettrais un mouvement de lévitation?....

    -----

  2. #32
    invitedd784b97

    Re : levitation dans un milieu saturé en humidité

    Bonjour MacLesggy

    Je te réponds: Je suis persuadé que dans moins de 30 ans on fera des prouesses à ce niveau là. Vous verrez.

  3. #33
    invitedd784b97

    Re : levitation dans un milieu saturé en humidité

    Rebonjour MacLesggy

    Vers les 19 ans j'avais fait un rêve qui m'avais marqué : j'étais sur un vélo qui volait et levitait au dessus de la ligne du R E R -B- avec un systeme qui s'alimentait avec la ligne électrique d'alimentaion du R E R. C'était vraiment Bizarre. Mais y avais une innovation derrière. J'avais essayé de comprendre : c'étais un système très simple de rotations le tout en equilibre sur la ligne du RER mais ça lévitait. A l'époque j'avais raté mon bac C (matahs /PHY) la premièere fois et je l'ai repassé. Mon cerveau étais plutôt très matheux/logique qu'aujourd'hui.

    Quand j'étais môme: j'ai pris une fois 2 grandes pièces de carton je courrais avec pour essayer de voler en les agitant...

  4. #34
    invitedd784b97

    Re : levitation dans un milieu saturé en humidité

    Bonjour BoloG

    J'ai entendu parler d'une entreprise qui essaye de developper un système de panneaux qui transformer l'impact de la pluie en énergie. Il me semble au Canada (British Comlombia).

    J'ai pas chercher plus en avant.

  5. #35
    invitedd784b97

    Re : levitation dans un milieu saturé en humidité

    Rebonjour Mersener
    vous avez dit: " Bonjours, Il me semble que diverses expériences ont montré que quand le milieux etais vraiment mais alors Vraiment saturé d'eau un genre de lévitation etait possible :
    Ceci par ex "


    Ah merci! Sa me donne une idée : je vais aller voir du coté de la biologie des organismes vivant dans l'eau et étudier toute les formes de moyen de locomotion développé et découvert après des millions d'années d'évolution : si ça se trouve la réponse est dans l'anatomie d'un poisson ou autre....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mesure humidité dans mur
    Par invitefeff5d14 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2011, 09h37
  2. Distinguer milieu basique milieu acide dans équation redox
    Par invite570c593a dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2011, 05h35
  3. Mesurer l'humidité dans un mur
    Par invite3bfd72e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 08h15
  4. Humidité relative dans une MOB
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/10/2010, 21h46
  5. [Blanc] Humidité dans les frigos
    Par cherve dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2007, 10h11