Connaissez-vous les trolls ? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 7 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 201

Connaissez-vous les trolls ?



  1. #61
    myoper
    Modérateur

    Re : Connaissez-vous les trolls ?


    ------

    Citation Envoyé par petitstick Voir le message
    Vous vous faites du mal. Ok, vous avez un peu trollé quelques fils, et un mea-culpa de votre part est bienvenu. Mais de là à pondre cette description de vous-même: "je n'ai pas les compétences", est un peu exagéré. Ou bien avouer "je fais diversion ... sournoisement", est un peu fort. Vous n'avez pas fait cela, dites?

    Cordialement.
    Bonne illustration de l'idée présentée !

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    (ou je sais c'est très mauvais, mais j'ai une excuse : on est vendredi)
    Nan, samedi !

    -----

  2. #62
    stefjm

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Une définition général du troll :

    Posteur que j'aime pas mais auquel je sais pas répondre....

    Source: http://forums.futura-sciences.com/sc...ml#post2808518
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #63
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    décidément , la liste s'allonge.
    il va devenir difficile de faire une synthèse.
    j'oubliai en passant le trollantimodo. Assez inclassable.
    qui balance ses cocktails sur tout ce qui possède l'étiquette, par principe.
    Cdt
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  4. #64
    vep
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par noir_ecaille Voir le message
    Tiens, un autre troll qui fait un transfert, cette fois-ci sur Vep.

    Décidément, certains ont bien peu à partager à part du fiel et aucune valeur ajoutée.
    Ne t'inquiète pas, petitstick a une dent contre moi depuis que j'avais osé écrire qu'un enfant de 6 ans avait des capacités moindres dans certains domaines que les adultes.
    C'est assez inexplicable et mystérieux pour moi.
    Mais ça me passe au dessus de la tête même si les comportements agressifs des autres à son encontre ne sont jamais agréables.

  5. #65
    stefjm

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par ansset Voir le message
    j'oubliai en passant le trollantimodo. Assez inclassable.
    qui balance ses cocktails sur tout ce qui possède l'étiquette, par principe.
    Et son dual?
    Le modo troll, qui plonk certains utilisateurs du forum qu'il modère?
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  6. #66
    roro222

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Bonjour
    Et pour apporter ma contribition trollesque
    -------------------------------------------------------------------------------

    Trollinacæ
    . . . . ╠═ Minigeniæ
    . . . . ║ . . . . ╚═ Minigenius
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ╠═ Minigenius non-comprehendendi (génie incompris ou génie incomprenant, il cherche à réécrire
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ║ les théories existantes)
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ╚═ Minigenius autohyperæstimandi (généralement fier d'avoir un gros score sur des test Internet)
    . . . . ║ . . . . . . . . . . . .de "QI", ce qui le dédouane de toute faute possible)
    . . . . ║
    . . . . ╠═ Inventoracæ
    . . . . ║ . . . . ╠═ Caligofactor (le faiseur d'obscurité...)
    . . . . ║ . . . . ║. . . . . ╠═ Caligofactor naturopathus
    . . . . ║ . . . . ║. . . . . ╠═ Caligofactor magicus
    . . . . ║ . . . . ║. . . . . ╚═ Caligofactor proselytus
    . . . . ║ . . . . ║
    . . . . ║ . . . . ╚═ Inventor
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ╠═ Inventor tepidaquarum (qui passe beaucoup d'effort à réinventer l'eau tiède)
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ╠═ Inventor patascientificus (plus fantasque que son cousin, il a sa théorie toute personnelle)
    . . . . ║ . . . . . . . . . . ╚═ Inventor Glorificus exposandis (Fier de ses bricolages et inventions à la
    . . . . ║ . . . . . . . . . . . . . mormoilneu et qui les expose à tout va dans tout les forums. Exemple type: Roro)
    . . . . ╚═ Trollinæ
    . . . . . . . . . ╠═ Conspirationitix
    . . . . . . . . . ║ . . . . . ╠═ Conspirationitix omnemdissimulandi ("on nous cache tout", pour qui toute négation de son
    . . . . . . . . . ║ . . . . . . . argumentaire vaut force de preuve)
    . . . . . . . . . ║ . . . . . ╚═ Conspirationitix non-omnemdicendi ("on ne nous dit pas tout", dont le leitmotiv
    . . . . . . . . . ║ . . . . . . . veut qu'on taise uniquement ce qu'il pense/veut vrai)
    . . . . . . . . . ║
    . . . . . . . . . ╚═ Trollus
    . . . . . . . . . . . . . . . . ╠═ Trollus vulgaris (qu'on ne présente plus) avec deux sous-espèces
    . . . . . . . . . . . . . . . . ║ . . . . . . ╠═ T. vulgaris diripiendi (qui vandalise, notamment avec des hors sujet ?)
    . . . . . . . . . . . . . . . . ║ . . . . . . ╚═ T. vulgaris obtrectandi (qui dénigre, souvent un argumentaire simili
    . . . . . . . . . . . . . . . . ║ . . . . . . . . ."mon incompétence vaut largement vos compétences")
    . . . . . . . . . . . . . . . . ║
    . . . . . . . . . . . . . . . . ╠═ Trollus imitandi (particularité : singer ses opposants, facile à débusquer du fait
    . . . . . . . . . . . . . . . . ║ . . de sa polychésiophonie)
    . . . . . . . . . . . . . . . . ╚═ Trollus adversor (particularité : prendre le contrepied quoiqu'il advienne, quitte à
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . se couper et être incohérent)
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #67
    invite58238425

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par noir_ecaille Voir le message
    Tiens, un autre troll qui fait un transfert, cette fois-ci sur Vep.

    Décidément, certains ont bien peu à partager à part du fiel et aucune valeur ajoutée.
    J'aime bien ce concours. D'après les commentaires élogieux, je suis dans le peloton de tête. Ca semble vouloir se finir au sprint...que le meilleur gagne !

  8. #68
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Ah tiens, c'est vrai qu'on avait oublié cet Inventor-là

    Est-ce que les "orpailleurs" incivils, dit aussi "orpailleurs" sauvageons urbains (qui font des expériences chimiques dangereuses à côté de leurs voisins) et consorts, font partie de la même espèce ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  9. #69
    abracadabra75

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Mais dites moi si je me trolle?
    ça devient du troll règlement de trolls? (mieux que les Schtroumpfs!)
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  10. #70
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Mais dites moi si je me trolle?
    ça devient du troll règlement de trolls? (mieux que les Schtroumpfs!)
    ceci est un sujet extrêmement sérieux
    le troller était attendu.
    on attendait le premier.
    bienvenue.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  11. #71
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Finalement, le troll n'a-t-il pas une génétique à géométrie variable, lui permettant de muter plusieurs fois dans une seule vie ? ? ?

    Ou bien n'est-il qu'un seul et unique animal qui tel le caéléon ou certaines pieuvres change d'aspect pour mieux s'incruster...
    C'est un des mystère de l'évolution.

    On sait qu'il y a certaines filiations, toutes ne sont pas complètement élucidées ou identifiées ; et il existe ou des hybrides, ou un polymorphisme -- peut-être même variable au cours du temps et des contextes
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  12. #72
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    J'ai trouvé cette hypothèse sur l'origine ancestrale des trolls avec qu'un début de théorisation de leur développement :
    http://www.cracked.com/blog/the-evol...gh-guy-to-meh/

    Éventuellement je complèterais en supposant deux autres hypothèses :
    - un croisement malencontreusement "fructueux" entre kikoolols et ITG, sans préjuger du déroulement des hybridations/contaminations...
    - peut-être juste une convergence culturelle de ces deux lignées ayant donné lieu à un contexte/environnement virtuel particulier qui, par émergeance indépendante, a pu provoqué l'apparition d'un nouveau taxon indépendant des kikoolol et des ITG
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  13. #73
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Bon sang, j'ai le ravioli qui bouillonne ce soir -- normal, on est samedi

    Quatrième et dernière hypothèse : le kikoolol et l'ITG ne sont que deux espèces ou sous-espèces supplémentaires de trolls.
    Dernière modification par noir_ecaille ; 22/11/2014 à 17h39.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  14. #74
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    pfff déjà le ravioli c'est le mercredi
    et c'est qui l'ITG ?
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  15. #75
    vep
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par ansset Voir le message
    pfff déjà le ravioli c'est le mercredi
    et c'est qui l'ITG ?

    N'importe quoi !!!
    c'est le lundi !


    Ansset, je suis choquée; tu ne connais pas tes classiques ...





  16. #76
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    vérification faite, c'est le mardi ! 1 partout.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  17. #77
    JeSuisConscient

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    euh s'il ressemble à cela votre ITG
    bah c pas zoli du tout
    itough.jpg

  18. #78
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  19. #79
    vep
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Ah je vois que tu as retrouvé tes esprits


    Non, non, n'en déplaise à petitstick, je ne fais pas du trollage gratuit mais du trollage expérimental sur le croisement du T. vulgaris diripiendi et du T. vulgaris obtrectandi.
    En matière de trolls, rien ne vaut les connaissances empiriques

  20. #80
    invite58238425

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par vep Voir le message

    Non, non, n'en déplaise à petitstick, je ne fais pas du trollage gratuit mais du trollage expérimental
    Mais justement, chère vep, il ne m'en déplaît pas du tout que vous alliez vers l'expérimentation. C'est tout ce dont je suis friand. Autoriser (à la base, de quel droit, de quelle autorité) un être à développer sa vie sur ses critères propres, sans jugement ni peson, est déjà faire oeuvre de charité. Il en reste, comme disait Jacques Brel, qu'il n'est peut-être pas nécessaire ( enfin, ça dépend au bénéfice de qui...) de faire ch..r les pauvres gens heureux. La charité est ici comme ailleurs élan du coeur de dame patronnesse.

    A l'intérieur de ce fil, montrer le lien avec la science est bienvenu de votre part, et c'est, comme vous le dites bien, par l'expérimentation, soit par la montre de la preuve écrite et lue, que le troll peut être révélé. Il a été décrit, envisagé. Que ce fil soit, pour aller au bout de la démarche scientifique, une invitation à troller, afin de constater.
    Cordialement.

  21. #81
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par petitstick Voir le message
    Que ce fil soit, pour aller au bout de la démarche scientifique, une invitation à troller, afin de constater.
    Pas la peine : il suffit de parcourir les forums de FS et on peut faire une chasse au troll très fructueuse ! Quoique c'est plutôt le boulot (plus exactement la corvée) des modérateurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #82
    vep
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par petitstick Voir le message
    Bonsoir,



    Mais justement, chère vep, il ne m'en déplaît pas du tout que vous alliez vers l'expérimentation. C'est tout ce dont je suis friand. Autoriser (à la base, de quel droit, de quelle autorité) un être à développer sa vie sur ses critères propres, sans jugement ni peson, est déjà faire oeuvre de charité. Il en reste, comme disait Jacques Brel, qu'il n'est peut-être pas nécessaire ( enfin, ça dépend au bénéfice de qui...) de faire ch..r les pauvres gens heureux. La charité est ici comme ailleurs élan du coeur de dame patronnesse.

    A l'intérieur de ce fil, montrer le lien avec la science est bienvenu de votre part, et c'est, comme vous le dites bien, par l'expérimentation, soit par la montre de la preuve écrite et lue, que le troll peut être révélé. Il a été décrit, envisagé. Que ce fil soit, pour aller au bout de la démarche scientifique, une invitation à troller, afin de constater.
    Cordialement.
    Hum hum ... vu que l'on approche de Noël, je vais choisir d'endosser le rôle du ravi de la crèche et faire comme si je ne comprenais pas l'implicite derrière votre discours si policé ...

  23. #83
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    bjr petitstick:
    on est ds le forum : "la science en s'amusant".
    l'idée étant ( dans la bonne humeur ) de faire semblant de faire une phylogénie du troll à la manière de ...
    si vous vous sentez à ce point concerné, ce n'est pas , je crois, le sentiment de la majorité des membres du forum.
    et on a aussi le droit de rire de soi même.
    cordialement.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  24. #84
    JeSuisConscient

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    oui dans un lointain passé j'étais le troll ouba
    un ancien site d'un ancien collègue

  25. #85
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Et encore, on n'a pas classé les espèces pas trop courantes sur FSG, comme les kikoolols ou les petites teignes de l'école qui harcèlent un camarade
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  26. #86
    noir_ecaille

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Aurais-tu cherché à observer le comportement des p-trolleuses ou des p-trollettes?
    Apparemment ça arrive :
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ls_in_Love.jpg
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  27. #87
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Salut,

    On dirait un test de Rorschach Moi j'y vois un vieux barbu chevauchant un crocodile
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  28. #88
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

    On dirait un test de Rorschach Moi j'y vois un vieux barbu chevauchant un crocodile
    d'accord pour le croco.
    mais je vois 3 personnages.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  29. #89
    myoper
    Modérateur

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Ce sont des Trolls des montagnes (en même temps, les Trolls, c'est des montagnes) qui ont été surpris par le lumière du soleil et statufiés alors qu'ils essayaient de faire des petits trolls.
    On est forcé de tout vous appendre, ici, alors...

  30. #90
    vep
    Responsable des forums

    Re : Connaissez-vous les trolls ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Ce sont des Trolls des montagnes (en même temps, les Trolls, c'est des montagnes) qui ont été surpris par le lumière du soleil et statufiés alors qu'ils essayaient de faire des petits trolls.
    On est forcé de tout vous appendre, ici, alors...

    N'importe quoi !!! c'est de la désinformation contre laquelle je m'insurge !

    c'est parce qu'ils avaient oublié leur séance quotidienne d'électro-magnétisme et négligé de porter leur bracelet d'aimants que leurs articulations se sont soudain raidies et qu'ils sont contraints de rester là pour l'éternité !
    Dernière modification par vep ; 27/11/2014 à 22h42.

Page 3 sur 7 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Connaissez-vous et que pensez-vous des films pour vitrage ?
    Par marc.suisse dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2013, 18h57
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2010, 06h28
  3. [Biologie Cellulaire] Heu vous vous y connaissez en lysosome ?
    Par invite43e86fba dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2009, 00h44
  4. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37