Les points recurrents.
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Les points recurrents.

Mode arborescent

invite51d17075

Les points recurrents.

bonsoir à tous
    bon, c'est pas super fun, et pas le bon endroit ( peut être dans vie du forum )
    mais il m'amuse ce soir de lister des points ( ou les lignes jaunes ou rouges )
    - le point godwin, ( je n'y reviens pas )
    - le point einstein ( ce n'est pas parce qu'une idée est révolutionnaire, qu'elle doit être refusée ) donc ,je peux être einstein.
    - le point gallilée ( une version légèrement différente qui y rajoute de la persécution, ce qui par ailleurs est faux )
    - le point quantique ( c'est fou le nb de discussions qui dérive en quantique partout , c'est un genre de grippe ou une révolution comme la mini jupe , doc ? )
    - le point anti-scientifique ( "vous les scientifiques" voulez tj avoir raison, cependant la science n'est pas infaillible, DONC, je m'installe en faux sur un autre sujet )
    -le point "allo maman bobo" ( no comment )
    -le "poseur de question casier" ( surtout en math du lycée : mess N° 1, jamais de retour, aucun effort ...... il y en a qui on encore le courage et la patience de répondre , merci à eux )
    -le point "je pisse le plus loin" et je veux avoir le dernier mot ( bon celui là n'est pas vraiment méchant )
    je pense à d'autres ........
    mais prenez ça au second degré....
    merci.
    Dernière modification par Médiat ; 26/01/2015 à 08h55. Motif: Petite correction

Discussions similaires

1. Chaines de Markov: etat récurrents ou transitoires
    Par invitea2257016 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2012, 14h55
  2. Bugs ordi récurrents
    Par invite72e9f130 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2010, 00h36
  3. problèmes récurrents virus
    Par invitef4f065ef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2009, 13h28
  4. Malwares récurrents
    Par invitee8d7462d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2009, 20h45