Fun
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Fun



  1. #1
    azad

    Fun


    ------

    Puisqu'on est là pour rigoler, en voici une trés drôle:
    http://www.nseo.com/aldocosta/
    Bon amusement à tous.

    -----

  2. #2
    invite04fcd5a3

    Re : Fun

    Bon j'avoue avoir faibli.. j'ai trouvé que mes rires aux larmes avaient quelque chose de coupable...
    Et puis je me suis dit, ce n'est pas possible on veut juste m'assassiner en me faisant rire!



    vous êtes pas gentils avec monsieur Costa les gars...

  3. #3
    invite9442a913

    Re : Fun

    ben je vois pas de oû il faut se marrer?!
    expliqué...

  4. #4
    invite19431173

    Re : Fun

    Ben peut y avoir ça, par exemple :

    La quantité de moment cinétique conservée qui résulte dans un Espace temps approprié, peut être selon les besoins augmentée par Mécanique quantique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Evil.Saien

    Re : Fun

    Ou encore ici:
    C'est pourquoi j'adresse ici-même un appel solennel à l'Académie des Sciences de Paris, afin d'éviter une condamnation définitive du Mouvement Perpétuel, qui n'est plus un rève mais une réalité, dont le but principal n'est rien d'autre que l'amélioration de la condition humaine.
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  7. #6
    invite42cd6fb5

    Re : Fun

    il faut savoir laisser les rêves aux rêveurs

  8. #7
    inviteba0a4d6e

    Re : Fun

    Citation Envoyé par Nicolasm
    il faut savoir laisser les rêves aux rêveurs
    Il lui a coûté cher son rêve...

  9. #8
    invite446ab7a4

    Re : Fun

    Mais, mis à part les phrases qui ne veulent rien dire, le concept des masses qui s'éloignent, là, il n'est pas correct ?

    Pourquoi ça ne marcherait pas son truc?

    @+

  10. #9
    Jackyzgood

    Re : Fun

    C'est bien beau des photo, mais comment ce fait il qu'on ne la vois pas tourner sa roue ? LOL

  11. #10
    Evil.Saien

    Re : Fun

    Citation Envoyé par saroumane
    Mais, mis à part les phrases qui ne veulent rien dire, le concept des masses qui s'éloignent, là, il n'est pas correct ?

    Pourquoi ça ne marcherait pas son truc?
    Ben si il marche sont mouvement perpetuel !! ... enfin pendant 3 h, et encore, avec un coup de pouce du vent !
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  12. #11
    inviteba0a4d6e

    Re : Fun

    Citation Envoyé par saroumane
    Mais, mis à part les phrases qui ne veulent rien dire, le concept des masses qui s'éloignent, là, il n'est pas correct ?

    Pourquoi ça ne marcherait pas son truc?

    @+
    Tout simplement parce-que si ça marchait vraiment, certaines nations du Monde ne dépenseraient des fortunes pour la construction de centrales nucléaires, le retraitement et l'enfouissement des déchets radioactifs... Ou d'autres projets comme ITER, lequel coûtera pas moins de 10 milliards € (~5 G€ pour la construction, prévue pour 10 ans, et ~5G€ pour une exploitation d’une vingtaine d’années)...

  13. #12
    inviteba0a4d6e

    Re : Fun

    Citation Envoyé par Jackyzgood
    C'est bien beau des photo, mais comment ce fait il qu'on ne la vois pas tourner sa roue ? LOL
    Costa affirme qu'il l'arrête (bloque) si personne d'autre que lui ne la regarde... Il a dépensé 1,5 million € pour faire construire un site touristique autour de son invention... Il espère que ça fera venir des curieux du Monde entier...

    Dans la vidéo (France 2) du site en question, un physicien a pris le pari avec l'inventeur de venir étudier sa "machine" et d'en tirer des conclusions honnêtes... On attend toujours...

Discussions similaires

  1. [Anthropo Fun] Livres d'anthropologie
    Par Aélis dans le forum Archéologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2007, 16h16
  2. [Anthropo Fun] Anthropologie... paléopathologie
    Par Aélis dans le forum Paléontologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/02/2007, 15h08
  3. [Anthropo Fun] Trépanation
    Par inviteefab2f9c dans le forum Archéologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2006, 17h44
  4. [PMastro 32] Pour le fun...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2006, 23h55