Bonjour à tous, tout d'abord je vous explique le contexte de ce post, ma copine a souvent le hoquet et il dure parfois assez longtemps (1h) puis après de nombreuses techniques qui ne marchaient pas elle a trouvé une technique qui marche à tout le coup, d'ailleur cette techinique vient de ce forum et date de 2005, il s'agit de se pincer le doigt tout en bloquant la respiration puis plis de hoquet sur le champ, alors étant sceptique j'ai essayé de tester cette technique tout d'abord en faisant 2 fois la technique entière lorsque j'avais le hoquet et 100 % de réussite bon sur deux essais mais je n'ai pas le hoquet souvent donc bref , je me suis demandé si la technique fonctionnait à cause :
Du pincement de doigt
Du blocage de respiration
Des deux
Donc j'ai fais mon étude en 5 essais :
1 essai seulement pincement de doigt = 0% de réussite
1 essai blocage de respiration = 0 % de réussite
3 essais des deux = 100 % de réussite
Évidemment je vais continuer à tester la technique mais j'aimerais que vous fassiez la même simplement en testant aussi cette technique pour voir si elle fonctionne mieux que seulement se pincer ou seulement bloquer la respiration ( en comptant que celle-ci est connue pour fonctionner)
En fonction des résultats on cherchera la raison pour laquelle une technique marche mieux que les autres.
Voila merci si vous le faites
-----