Salut à tous !
J'ai toujours aimé me poser un tas de questions. Et c'est donc après une longue hésitation que je me suis lancé dans la création de vidéos sur Youtube. Le concept est de répondre assez rapidement (entre 3 et 5mn) à une question qui peut sembler étrange à première vue mais dont la réponse permet de mieux comprendre les phénomènes qui nous entourent.
Voici la première vidéo :
Alors bien évidemment, je suis encore très loin d'avoir le niveau de Youtubeurs tel qu'E-penser ou DirtyBiology, il me reste un tas de choses à apprendre (que ce soit en terme de jeu d'acteur ou de montage) mais pour l'instant je m'amuse énormément à étudier un sujet, formaliser une explication,tourner une vidéo et la monter.
Toutefois, je suis réellement preneur si vous avez le moindre avis ou la moindre critique ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais le but est bien évidemment pour moi de progresser, donc n'hésitez pas !
A tout bientôt !
P.S : Désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit ! Je n'ai pas trouvé d'endroit vraiment "adapté" pour ça !
-----