Bonsoir,
Je me pose la question indiqué dans le titre: Si quelqu'un pouvait contrôler la gravité quels seraient ses pouvoirs.
Bon je suis désolé de venir vous parler de quelqu'un chose de fantastique sur un forum aussi sérieux mais c'est pour un jeu de rôle mettant en scène des personnages avec des pouvoirs, donc le moi c'est la gravité...
Mais malgré faire pas mal de recherches je ne suis même pas sûr que toutes ces choses pourrait être possible (par un contrôleur de gravité)
Je vous inscrit donc ici les quelques pouvoirs/facultés qu'il pourrait avoir:
- Il peut augmenter ou baisser la puissance .
- Le contrôle de la gravité permet de modifier dans un certain rayon le champ de pesanteur (amplifier ou non la pesanteur, afin de faire s'envoler ou s'écraser toutes choses dans la zone).
- Il devient possible d'avoir le pouvoir de répulsion (éloigné de soi) et d'attraction (attiré à soi)
- Il pourrait aussi influer sur l'attraction gravitationnelle (Attirer toute chose vers un objet/point - Une version minuscule du trou noir). L'amplification de l'attraction gravitationnelle n'est pas directement au maximum de sa force d'attraction, la puissance monte en crescendo
- Le but ultime de ce contrôle est de modifier la gravité d'un objet unique et non d'une zone, permettant de s'immuniser aux effets de contrôle de gravité.
- "Sachant que le temps s’écoule en quelque sorte plus lentement dans un champ de gravité plus fort, il se demande si un jour il arrivera à retarder l'heure d'une horloge de quelques minutes, ou si c'est peine perdue. "
Si vous auriez d'autres pouvoirs qu'il peut utiliser ? J'essaye d'être le plus exact possible mais même avec des recherches j'aurais besoin d'aide de personnes plus calés !
Merci à vous !
-----