C'est vrai que c'est nul : on fait "Retour" à chaque essai, sans véérifier qu'on a "Réponse fausse"Envoyé par jitou
-----
C'est vrai que c'est nul : on fait "Retour" à chaque essai, sans véérifier qu'on a "Réponse fausse"Envoyé par jitouC'est bon, mais vraiment c'est pas pratique au debut j'avais même pas vu que j'avais gagné....
Qu'est ce qu'un truc qui communique une émotions!!
J'en ai marre de la 12 je suis sure que c'est super simple et je me prend la tête dessus depuis hier!
Au fait pour ceux qui ont terminés je sais pas si vous avez vu mais Kodiask à fait un autre jeux à voir! je l'ai commencé hier soir. Il donne le lien sur La science en s'amusant.
Un peu la même chose en mieux.
Bon HELP une petite aide pour la 12 mes neurones ne sont pas encore réveillés.
Bah... cherche pas trop loin, c'est juste une définition sommaire. Mis à part les émotions générées par la vraie vie et les échanges entre êtres humains, il n'y a pas trente-six choses qui sont susceptibles de te communiquer des émotions... Ou plutôt si, il y en a plein, mais toutes ces choses portent un nom. Certains poseront des exceptions à droite à gauche, mais par définition, tout ce qui communique des émotions, c'en est.Envoyé par celineLCQu'est ce qu'un truc qui communique une émotions!!
Salut,Envoyé par celineLCQu'est ce qu'un truc qui communique une émotions!!
En fait ce n'est pas tellement le fait de communiquer des émotions comme la façon de le faire.
Impossible d'aller plus loin sans te donner explicitement la réponse
J'ai tapé "communication d'émotions" dans google.
La page de liens qui s'affiche contient 5 fois la solution, ainsi que quelques mots qui en dérivent.
(et deux de posts de ce fil )
Je l'ai toujours pensé: Google c'est de l'or en barreEnvoyé par yatJ'ai tapé "communication d'émotions" dans google.
La page de liens qui s'affiche contient 5 fois la solution, ainsi que quelques mots qui en dérivent.
(et deux de posts de ce fil )
Bonjour..
Je suis en retard..
J'en suis qu'à la 15..
Je me concentre sur la partie numérique de mon clavier.
Une toute petite aide serait la bienvenue..
Merci..
++++
Alors tu devrais aller voir le post #206Envoyé par ClaudeHBonjour..
Je suis en retard..
J'en suis qu'à la 15..
Je me concentre sur la partie numérique de mon clavier.
Une toute petite aide serait la bienvenue..
Merci..
++++
Sous les pavés, la pla... ah non, c'est pas là du tout qu'il faut regarder.Envoyé par ClaudeHJe me concentre sur la partie numérique de mon clavier.
Re...
Merci a Popol et à Yat..
Mais 'Rougnoutoudjou'.. les caractères des touches de mon clavier commencent par s'éffacer tant je tappe dessus. Et je n'ai toujours pas la solution
Bon une petite pause et je reviendrait demain..
Merci...
SalutEnvoyé par ClaudeHRe...
Merci a Popol et à Yat..
Mais 'Rougnoutoudjou'.. les caractères des touches de mon clavier commencent par s'éffacer tant je tappe dessus. Et je n'ai toujours pas la solution
Bon une petite pause et je reviendrait demain..
Merci...
Je viens d'élucider la #XV !!! Celle qui m'a le plus posé problème avec la #V pour l'instant...
Un indice :
Ce qui importe est la suite, que ça veuille dire quelque chose ou pas...
Bonne chance
Maintenant c'est la #XVIII mon casse-tête...
Longtemps j'ai guidé les Hommes (*Sauras-tu me trouver ?*)
J'ai essayé "intelligence", "inspiration", "intuition", "amour", "espoir", "chemin", etc...
Un ch'tit indice ne serait pas de refus...
Oui, alors, bon... pas tous les hommes. Déjà, à l'époque on lui donnait un autre nom parce qu'on ne savait pas ce que c'était. Ensuite, franchement, à part dans les chansons aux allusions bibliques... peut-être sur les bateaux. Mais c'est plutôt légendaire ou anecdotique, à mon sens.Envoyé par KarmaStuffMaintenant c'est la #XVIII mon casse-tête...
Longtemps j'ai guidé les Hommes (*Sauras-tu me trouver ?*)
J'ai essayé "intelligence", "inspiration", "intuition", "amour", "espoir", "chemin", etc...
Un ch'tit indice ne serait pas de refus...
Et pis d'abord, c'est vrai qu'avant de la laisser te guider, il faut commencer par la trouver. Facile pour les participants d'un forum qui se trouve non loin d'ici, mais en ce qui me concerne je ne serai pas foutu de savoir ou c'est.
Merci !!!
EDIT : j'ai trouvé la 19 en 5 secondes...
Place à la XX !
Bonjour à tous.
Une question à la cantonade : quand on reprend le jeu, on est obligé de ré-entrer toutes les réponses ? Pas moyen de revenir directement à celle où on s'était arréter ?
Bon, j'ai trouvé la #1 !
José
Bonjour,
Je galère sur la cinq(Lorsque la voix du peuple se fait fausse...) J'aimerais que quelqu'un m'envoie un indice béton(genre première et dernière lettre) SVP. Je suis désespéré, ma vie n'a plus de sens
Il suffit d'ajouter dans Favoris la page correspondant à l'énigme en question...Envoyé par jarjarbinksBonjour à tous.
Une question à la cantonade : quand on reprend le jeu, on est obligé de ré-entrer toutes les réponses ? Pas moyen de revenir directement à celle où on s'était arréter ?
Un nouvel enregistrement supprime l'ancienne "sauvegarde" au fur et à mesure de la progression...
T'es pas au bout de tes peines... Prépare le café et les anxiolytiques, car le chemin est parsemé d'embûches aussi tordues les unes que les autres...Bon, j'ai trouvé la #1 !
Celle-là, j'avoue y avoir passé du temps...Envoyé par jsboutinBonjour,
Je galère sur la cinq(Lorsque la voix du peuple se fait fausse...) J'aimerais que quelqu'un m'envoie un indice béton(genre première et dernière lettre) SVP. Je suis désespéré, ma vie n'a plus de sens
Enfin, même si l'indice est bien formulé, la solution demeure littéralement opposée au sens commun...
re..
Tiens c'est bizarre on ne peut plus dépasser la 8 ?????
++++
Ca fait 3 fois que je me retape tout et rien à faire
++
Bah je viens de refaire les 20, ça marche bien.
Tu veux dire qu'après 8 , il n'y a plus rien ?Envoyé par ClaudeHre..
Tiens c'est bizarre on ne peut plus dépasser la 8 ?????
++++
Ca fait 3 fois que je me retape tout et rien à faire
++
Re
Je me fais éjecter avec tricher c'est mal..
???
Je viens de le refaire et j'ai le même message
"Tricher c'est mal" dès que je tape la réponse de la 8..
recommencer..
Autant pour moi
En virant le cache et les cookies dans opéra.. ça Marche ..
salut tout le monde, j'en suis à la 14 : "Bien que je suis loin d'être le premier sans moi la vie ne serai jamais apparu (rappelez-vous vos années scolaires)"
Bon j'ai du essayer tout les noms d'australopithèques à l'homme moderne en passant par l'homme de néandertal et tout les "homo" possible et imaginable bien sur!!
Rien du tout! est ce que je suis sur la bonne voie ou je me trompe complètement
merci et a+
Aucune chance dans cette direction
En effet, dire que la vie ne serait jamais apparue sans l'homme me parait assez délirant.
Il faut chercher beaucoup plus fondamental que ça.
ok j'ai la 14 à la 15 maintenant
re..
Je m'accroche comme un fou, mais rien à faire pour la 15, malgrès les indices du post " 206", et toutes les indices données dans ce fil pour cette question.
J'ai trouvé une suite logique numérique: impair, pair, selon l'addition qu'on pourrait faire de ces chiffres.
J'ai même pensé à une suite logique concernant le clavier numérique..
J'aimerais savoir si la solution tiens sur un ou deux caractères.
Merci..
sous les pavés... rien du tout. C'est pas là qu'il faut regarder.
La suite n'est pas une suite de chiffres.
Le deuxième élément est un espace, et c'est un peu trompeur : selon la manière dont on s'y prend, on devrait soit ne rien avoir du tout, soit avoir encore un autre caractère.
La réponse est sous tes yeux : la suite en elle-même est complêtement niaise, le tout est de savoir c'est une suite de quoi.