Méthodologie du coupable - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Méthodologie du coupable



  1. #31
    laurent1974

    Re : Méthodologie du coupable


    ------

    chercher à le résoudre c'est simplement décider de la définition arbitraire de ses termes.
    ceci est à la fois rassurant et très gênant en même temps.

    et Le problème posé existe de longue date... est terriblement désespérément ..

    mais si on prend un ensemble de paramêtre en entré, pourrait-on appliquer une méthodologie à appréhender du coup ...ce qui est improbable ? (j'ai l'impression d'écrire des bétises car "basiquement fausse"...)

    j'aibesoin de temps, j'arrive pas à écrire mes idées ..dsl .

    -----

  2. #32
    invite44909992

    Re : Méthodologie du coupable

    Citation Envoyé par laurent1974 Voir le message
    [I] mais si on prend un ensemble de paramêtre en entré, pourrait-on appliquer une méthodologie à appréhender du coup ...ce qui est improbable ?
    ###### supprimé : vukgarités.

    Tu peux toujours appréhender, augurer, c'est la liberté.
    De là à appliquer, il existe un fossé. Comme il est courant de vouloir faire mieux que l'autre qui a plus de compétences, l'imaginaire travaille, et essayer de devenir Calife à la place du Calife existe aussi de longue date. Mais qu'est-ce qui est désespérant, c'est de ne pas être Calife, ou de ne pas voir que l'on ne sait pas l'être ?

    Des paramètres en entrée de quoi ? Informatiser les décisions de justice à venir en matière criminelle ? Tu vois pas que là, ça branle un peu dans le manche, et que couper d'office la main du voleur, ça n'appartient pas à notre culture locale ?

    pourrait-on appliquer une méthodologie
    Ben, si celle des juges en poste n'est pas adaptée à ce que tu attends, il t'appartient de leur proposer une nouveauté. Il y a eu ici déjà quelques propositions, physique quantique, informatique, on pourrait maintenant à volonté ajouter un tas de trucs qui finissent en "ique'...

    j'ai besoin de temps, j'arrive pas à écrire mes idées ..dsl .
    On va partir du principe que le temps nous appartient, et chacun l'utilise à son souhait. Il n'est long que pour celui qui en manque... Et ne soit pas dsl, cette discussion n'est pas bien scientifique, certes, mais quelque part, on ne mange pas beaucoup de mémoire sur le serveur, et si, au-delà de cette consommation minime, d'aucun se sent violé ou privé de son appartenance à un schéma, par une lenteur à venir des arguments, il lui appartiendra de montrer que son impatience est de nature scientifique. Je suis persuadé que tu as quelque chose au-delà des écrits déjà donnés à émettre, et bienvenue soit-elle. On a le temps, tout le temps...
    Dernière modification par JPL ; 22/12/2020 à 18h19.

  3. #33
    invite44909992

    Re : Méthodologie du coupable

    Bonjour,

    Citation Envoyé par jeantame849 Voir le message
    ###### supprimé : vukgarités.
    Je m'en excuse. J'avais oublié que "si ma tante en avait je pourrais faire des choses avec elle", était complètement adéquat, faisait modèle, et que dans ma proposition, j'avais éludé, bien mal m'en a pris, une sensibilité au moins à cette hauteur.

    La prochaine fois, je serai plus vigilent, et irai vers les choses conformes, et non vulgaires. Je vous remercie d'avoir redressé mon comportement décalé, c'est très mauvaise école que j'ai présenté là.
    Bien cordialement.

  4. #34
    Liet Kynes

    Re : Méthodologie du coupable

    Citation Envoyé par laurent1974 Voir le message

    face à ce problème "simple" en terme de quantité d'input, comment l'aborder de façon logique ?
    (enfin, "simple" est le pire des mots je crois...)
    Tu peux tenter de t'appuyer sur :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C...s_fondamentaux
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Analys...8mes_complexes

    Compléments :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%...e_th%C3%A9orie
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mondes_possibles
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème affichage TV - condensateur coupable ?
    Par Corvvin dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2019, 11h46
  2. [Brun] Thermistor le coupable?
    Par tintin203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2018, 14h44