Bonjour, Il parait que cela a fait le tour des rézosossios! Il faut un peu se tenir au courant de ce qui passe dans le monde hein! Réveillez-vous!
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».