Salut à tous ! Sauriez vous me dire à quoi correspond cette suite ? 1, 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9, 11, 14 ,15, 18
Bonjour, Il n'y a pas de réponse unique. Par exemple, cela peut être la suite A130290.* *Note que j'ai triché en demandant à un célèbre site recensant les séquences numériques connues de me donner une réponse.
Salut Il n'y a pas de réponse unique. Par exemple, cela peut être la suite A130290.* Ah ok... Pas grave s'il y en a plusieurs, ça sera juste plus dur pour trouver Non, ce n'est pas du tout ça
Envoyé par Fabchat Salut à tous ! Sauriez vous me dire à quoi correspond cette suite ? 1, 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9, 11, 14 ,15, 18 Non et c'est mon dernier mot Ce type d'énigme doît être accompagné d'un indice, qui peut être lointain mais suffisant pour trouver.
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
Non et c'est mon dernier mot Ce type d'énigme doît être accompagné d'un indice, qui peut être lointain mais suffisant pour trouver. Ah ok, j'avais peur que vous trouviez trop facilement... Bon alors, petit indice : Il y a un rapport avec les nombres premiers.
Envoyé par Fabchat Ah ok, j'avais peur que vous trouviez trop facilement... Bon alors, petit indice : Il y a un rapport avec les nombres premiers. Tu as bien sûr vérifié que ton indice est suffisant pour trouver ? C'est à dire qu'il ne peut aucunement faire ambiguïté avec une phrase du type 'il y a un rapport avec un lave-linge"
Dernière modification par Liet Kynes ; 17/06/2022 à 20h36.
Tu as bien sûr vérifié que ton indice est suffisant pour trouver ? C'est à dire qu'il ne peut aucunement faire ambiguïté avec une phrase du type 'il y a un rapport avec un lave-linge" Non, je ne pense pas... Cette suite concerne strictement que les nombres premiers, c'est purement mathématique... Aucun rapport avec un lave-linge Pour plus d'indice : Chaque nombres indique la quantité de...
Dernière modification par Fabchat ; 17/06/2022 à 21h31.
Envoyé par Fabchat Pour plus d'indice : Chaque nombres indique la quantité de... Lave-vaisselles ?
Lave-vaisselles ? Ok, je vais donner plus d'indice alors... Donc, décompose les 12 premiers nombres premiers en plus petits nombres premiers...
Envoyé par Fabchat Ok, je vais donner plus d'indice alors... Donc, décompose les 12 premiers nombres premiers en plus petits nombres premiers... Ben là t"en donnes trop du coup