Cliquez pour afficher
-----
Cliquez pour afficherUne formulation logique contenant au moins une relation d'équivalence a permis d'associer Emma et Mitch à un quantificateur existentiel
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
Est-ce qu'ils correspondent à un idéal de fille et fils exprimé par une catégorie de la population ? Par exemple suite à un sondage ayant un but plus qualitatif que quantitatif ?
Un point commun évident est que ChatGPT est manifestement biaisé et connait surtout le mode de vie de la fraction de la population mondiale qui alimente internet, c'est à dire les catégories CSP+ du monde occidental (qui en est une petite minorité).
"et aime déplorer de nouveaux horizons."
Quoi ça veut dire?
Missa pas comprendre...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
déplorer au lieu de explorer?
Je vais me méfier des propositions canadiennes...
C'est ce qui arrive quand on fait appel au correcteur orthophonique.Envoyé par stefjmdéplorer au lieu de explorer?
Je vais me méfier des propositions canadiennes...
Et c'est pas la première fois que je vois ChatGPT faire une faute de ce type.
D'ailleurs on constatera qu'il est également assez permissif sur l'orthographe de celui qui pose la question (... sinon pour certains il serait totalement inutile.)
Ça, c'est plutôt cool.
C'est comme Wolfram Alpha en ligne qui est beaucoup plus permissif que Mathematica dans les expressions.
Quand on fait de l'à peu près, il arrive à proposer des pistes cohérentes avec la demande.
Si les I.A. se mettent à faire des lapsus, où est-ce qu'on va là
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
On va vers une nouvelle catégorie de blague qui fera surement fureur un bon temps. La blague IA.Envoyé par Deedee81Si les I.A. se mettent à faire des lapsus, où est-ce qu'on va là
Pourquoi pas.
Note que les IA sont déjà victimes de paréidolies. Celle reconnaissant les images bien sûr. Et en y réfléchissant c'est assez logique mais révèle aussi les mécanismes de ce biais visuel.
Google a même publié un article scientifique là-dessus.
https://www.pourlascience.fr/sd/info...elles-8589.php
bonjour
ma chienne aussi est sensible aux paréidolies, et me semble t il les mêmes que moi, et elle adore les CHATs serait ce une coïncidence?
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Idem, elle voit des chiens et des chats partout (ma chienne). Mais ce n'est pas que des paréidolies. Une fois elle a aboyé après un sac... juste au cas où il y aurait eut un chien dedans
Désolé, je crois qu'on tchatte un peu là.
J'avais déjà noté cela, il suffit de dire IA pour que tout le monde ait une opinion.
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
En utilisant chatGPT:
Cliquez pour afficherEmma(x) ∪ Mitchel(x) = Curieux(x) ∪ Intelligent(x) ∪ Sportif(x) ∪ Sociable(x) ∪ Empathique(x) ∪ Déterminé(x) ∪ AimeJouerAuSoccer(x) ∪ AimeEcrireDesHistoires(x) ∪ AimePasserDuTempsAvecSaFamille (x) ∪ PassionnéParLaScienceEtLaTechn ologie(x) ∪ Introverti(x) ∪ Travailleur(x) ∪ Calme(x) ∪ Réfléchi(x) ∪ TalentueuxEnMathématiquesEtSci ences(x) ∪ Humble(x) ∪ AimePasserDuTempsSeul(x) ∪ AimeReleverDesDéfis(x) ∪ AimeAtteindreSesObjectifs(x) ∪ AideSesCamaradesDeClasse(x) ∪ FierDeSesRéalisations(x)
Cliquez pour afficherLK: Si tu définis en utilisant dans l'ordre les lettres de chaque prénom pour nommer les sous ensembles de Emma et Mitch (en utilisant les prénoms emamanuelle et mitchel si besoin) quel serait la formule de l'union de Emma et Mitch?
chatGPT: Si on utilise les lettres des prénoms Emma et Mitch pour nommer les sous-ensembles, on pourrait obtenir les formules suivantes:
Emma(x) = E(x) ∪ M(x) ∪ M(x) ∪ A(x) ∪ N(x) ∪ U(x) ∪ E(x) ∪ L(x) ∪ L(x) ∪ E(x)
Mitchel(x) = M(x) ∪ I(x) ∪ T(x) ∪ C(x) ∪ H(x) ∪ E(x) ∪ L(x)
L'union entre Emma et Mitch serait : Emma(x) ∪ Mitchel(x) = E(x) ∪ M(x) ∪ M(x) ∪ A(x) ∪ N(x) ∪ U(x) ∪ E(x) ∪ L(x) ∪ L(x) ∪ E(x) ∪ I(x) ∪ T(x) ∪ C(x) ∪ H(x)
Il est important de noter que cette formulation est basée sur l'hypothèse que les lettres des prénoms Emma et Mitch sont utilisées pour nommer les sous-ensembles, il n'est pas garanti que cela soit pertinent dans un contexte mathématique ou logique.
LK; Que serait l'intersection de Emma et Mitch?
chatGPT :L'intersection de Emma et Mitch serait l'ensemble des propriétés communes aux deux ensembles Emma et Mitch. Comme nous n'avons pas de définition précise des propriétés de ces ensembles, il n'est pas possible de donner une réponse précise à cette question. Si on utilise les lettres des prénoms Emma et Mitch pour nommer les sous-ensembles, il n'y a pas de lettre qui est commune aux deux prénoms et donc l'intersection serait vide. Cela signifie qu'il n'y a pas d'élément qui appartiendrait à l'ensemble Emma et à l'ensemble Mitch simultanément. Il est important de noter que cette formulation est basée sur l'hypothèse que les lettres des prénoms Emma et Mitch sont utilisées pour nommer les sous-ensembles, il n'est pas garanti que cela soit pertinent dans un contexte mathématique ou logique.
LK; il y a des lettres communes
chatGPT : Vous avez raison, il y a des lettres communes entre les prénoms Emma et Mitch, notamment les lettres "M" et "E". Si on utilise les lettres des prénoms Emma et Mitch pour nommer les sous-ensembles, alors l'intersection de Emma et Mitch serait définie comme :
Emma(x) ∩ Mitchel(x) = M(x) ∩ E(x)
Cela signifie qu'un élément x appartient à l'intersection de Emma et Mitch si et seulement si il possède les propriétés définies par les sous-ensembles M et E. Il est important de noter que cette formulation est basée sur l'hypothèse que les lettres des prénoms Emma et Mitch sont utilisées pour nommer les sous-ensembles, il n'est pas garanti que cela soit pertinent dans un contexte mathématique ou logique.
Suite et fin, c'est romantique :
Cliquez pour afficherLK: trouves un verbe qui phonétiquement se rapproche de EM
chatgGPT:Il y a plusieurs verbes qui phonétiquement se rapprochent de "EM", voici quelques exemples:
Il est important de noter que ces exemples sont basés sur la phonétique et il y a surement d'autres verbes qui se rapprochent de "EM".
- aimer : qui est un verbe très utilisé en français, qui à l'oral se rapproche de "EM"
- émettre : qui est un verbe assez technique, qui se rapporte à l'envoi d'un signal ou d'un son
- émerger : qui est un verbe assez rare, qui se rapporte à l'apparition de quelque chose de nouveau
- émouvoir : qui est un verbe assez courant, qui se rapporte à l'émotion ou à l'éveil des sentiments
LK: Si le verbe aimer peut représenter l'union de Emma et Mitch et que cette union se produise plus tard quand ils seront adultes, quel serait logiquement le produit de cette union et comment nommes tu la propriété qui définie la relation des deux ensembles?
chatGPT:Si le verbe aimer peut représenter l'union de Emma et Mitch, cela signifie que les propriétés définies par les sous-ensembles d'Emma et de Mitch qui sont représentés par les lettres "M" et "E" vont être liées par une relation d'amour. Le produit de cette union pourrait logiquement être un nouvel ensemble qui regroupe les propriétés communes des ensembles Emma et Mitch, ainsi que cette relation d'amour. Cette propriété qui définit la relation entre les deux ensembles pourrait être appelée "relation amoureuse" ou "amour" en abrégé. Il est important de noter que cette formulation est basée sur l'hypothèse que le verbe aimer peut représenter l'union de Emma et Mitch, il n'est pas garanti que cela soit pertinent dans un contexte mathématique ou logique.