Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi



  1. #1
    invite85af7dbb

    Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi


    ------

    Hello !
    J'ai découvert un nouveau théorème, mais il y a une chose qui cloche apparemment. Le voici !

    1-
    On sait que 1+4=2.
    Or, le nombre de poignées qu'a une fleur est toujours inférieur à son nombre de feuilles.
    Imaginons donc un cheval, disposé de telle manière que ses pattes reposent sur le sol. Sachant que sa masse est égale à 9 fois celle du sol, on peut en conclure que j'ai fait une faute d'orthographe.

    2-
    Ce cheval se décide de danser le tango, il aura donc subitement vieilli de 43 ans (selon la loi de la relativité, théorie des 2 frères jumeaux.) Car on sait que 43 ans = 456 mois = 32'454jours = 4'564'456 semaines = 8 secondes.

    3-
    Vous êtes toujours là à lire mon post, ça me rassure, il semblerait que je ne sois pas le seul à être tarré.

    4-
    On sait que la matière n'est faite que de terre, d'eau, de feu et d'air. Pourtant elle vient de la poussière et retourne à la poussière. Ce qui veut dire que Superman n'est pas immortel. on pose donc : X=9+3, ce qui donne a=0 et b=salut les filles.

    5-
    il y a une probabilité de 34% qu'une brique tombe sur la tête de l'un d'entre nous en un certain moment donné et qu'il découvre la loi de la gravité. On soustrait le nombre de jours qu'il y a dans une semaine à ces 34% ça nous donne un nombre qui ne sert strictement à rien.

    6-
    Un jour, en allant à la plage, j'ai vu un joli coquillage.

    7-
    On peut donc poser l'équation E=mc2.



    Pourtant... on sait bien que c'est pas possible vu que la terre est le centre de l'univers !

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    -----

  2. #2
    Dieu_fr

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Citation Envoyé par mike12z Voir le message
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    http://forums.futura-sciences.com/forum101.html

  3. #3
    azad

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Bonsoir
    Et alors pourquoi, quand on voit ce qu'a donné le cartesianisme, ne pas plonger de temps en temps dans la poésie surréaliste?
    Bravo, continue mike12z.

  4. #4
    invitea06cef7b

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    bonsoir,
    Citation Envoyé par mike12z Voir le message
    Hello !
    J'ai découvert un nouveau théorème, mais il y a une chose qui cloche apparemment. Le voici !

    1-
    On sait que 1+4=2.
    Or, le nombre de poignées qu'a une fleur est toujours inférieur à son nombre de feuilles.
    Imaginons donc un cheval, disposé de telle manière que ses pattes reposent sur le sol. Sachant que sa masse est égale à 9 fois celle du sol, on peut en conclure que j'ai fait une faute d'orthographe.

    2-
    Ce cheval se décide de danser le tango, il aura donc subitement vieilli de 43 ans (selon la loi de la relativité, théorie des 2 frères jumeaux.) Car on sait que 43 ans = 456 mois = 32'454jours = 4'564'456 semaines = 8 secondes.

    3-
    Vous êtes toujours là à lire mon post, ça me rassure, il semblerait que je ne sois pas le seul à être tarré.

    4-
    On sait que la matière n'est faite que de terre, d'eau, de feu et d'air. Pourtant elle vient de la poussière et retourne à la poussière. Ce qui veut dire que Superman n'est pas immortel. on pose donc : X=9+3, ce qui donne a=0 et b=salut les filles.

    5-
    il y a une probabilité de 34% qu'une brique tombe sur la tête de l'un d'entre nous en un certain moment donné et qu'il découvre la loi de la gravité. On soustrait le nombre de jours qu'il y a dans une semaine à ces 34% ça nous donne un nombre qui ne sert strictement à rien.

    6-
    Un jour, en allant à la plage, j'ai vu un joli coquillage.

    7-
    On peut donc poser l'équation E=mc2.



    Pourtant... on sait bien que c'est pas possible vu que la terre est le centre de l'univers !

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    j'aimes beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebdd9f800

    Talking Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    c'est génial comme théorème !! au départ quelque peu embrouillant
    Bye !

  7. #6
    Bruno

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Bravo ça vaut au moins le prix nobel!!

  8. #7
    inviteef971c0e

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    MDRRR, j'aime beaucoup, t'inquiete tu n'es pas le seul taré ^^

    PS: j'adore la réponse de Dieu_fr

  9. #8
    pumba31k

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Salut les tares..
    Tu as oubliè l Age du capitaine "cradock " et la saveur du mastic quand il est sec et la tu as tout Bon.



    Jean pierre

  10. #9
    invite0e4ceef6

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    en fait tout dépent du nombre de petit pois au carré que tu peux eplucher dans un acsenseur en chute libre.. c'est assez simple, surtout si tu sert du cheval. mais ça vas plus vite avec des calculs biliaire..

    bone chance et tiens-nous au courant sur tes dévellopement futur

  11. #10
    inviteb579d45d

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Salut,

    J'étais entrain de reflechir aux implications de ton théorème, si je comprend bien, tu sous entend que la théorie quantique découle de l'invention du language assembleur, ce qui est une idée tout a fait originale et qui permet de dire que malgré les apparences, nous sommes tout simplement entrain de remonter le temps!!!

    A l'eclairage de ce théorème génial, il est tout a fait trivial que Armstrong a posé son pied sur la lune bien avant sa naissance, et que par conséquent Einstein s'est trompé...

    Ou bien serait-ce un ?

  12. #11
    Dieu_fr

    Talking Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Citation Envoyé par Sedrik Voir le message
    il est tout a fait trivial que Armstrong a posé son pied sur la lune bien avant sa naissance, et que par conséquent Einstein s'est trompé...
    Bien sur que non : il n'était pas né !

  13. #12
    invitea06cef7b

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Citation Envoyé par Dieu_fr Voir le message
    Bien sur que non : il n'était pas né !
    euh pas sûr...mais faudrait leur demander tout simplement

  14. #13
    invite533b878d

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Il était pas né ... comme le poisson !

    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...

  15. #14
    inviteef971c0e

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    M.D.R Yggdrasil

  16. #15
    invitea4ca258f

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Bien vu mike12z !
    Je travaillais sur le même théorème que toi, tu as été plus rapide.. je m'incline donc et n'ai plus qu'à brûler mes notes de ces vingt dernières années.. félicitations..

    craquage

  17. #16
    jajaloic

    Re : Pour ceux qui sont aussi tarrés que moi

    Citation Envoyé par mike12z Voir le message

    6-
    Un jour, en allant à la plage, j'ai vu un joli coquillage.

    7-
    On peut donc poser l'équation E=mc2.


    Pourtant... on sait bien que c'est pas possible vu que la terre est le centre de l'univers !

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    je pense que le problème vient de la relativité de la beauté du coquillage. Il faut que tu l'appliques en fonction de la vitesse d'un hamster posé sur un skate à propulsion à fusion nucléaire.

Discussions similaires

  1. Pour ceux qui sont souvent infectés par des virus.
    Par invite1267ac2e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/07/2006, 18h21
  2. prépas PCSI avis de ceux qui sont
    Par invitecf1974d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/07/2006, 11h07
  3. Pour ceux qui sont encore fumeurs !
    Par invited9b1655c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 00h54
  4. Pour ceux qui sont en prepa
    Par invite2bf7e9e8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2005, 21h58