Hello !
J'ai découvert un nouveau théorème, mais il y a une chose qui cloche apparemment. Le voici !
1-
On sait que 1+4=2.
Or, le nombre de poignées qu'a une fleur est toujours inférieur à son nombre de feuilles.
Imaginons donc un cheval, disposé de telle manière que ses pattes reposent sur le sol. Sachant que sa masse est égale à 9 fois celle du sol, on peut en conclure que j'ai fait une faute d'orthographe.
2-
Ce cheval se décide de danser le tango, il aura donc subitement vieilli de 43 ans (selon la loi de la relativité, théorie des 2 frères jumeaux.) Car on sait que 43 ans = 456 mois = 32'454jours = 4'564'456 semaines = 8 secondes.
3-
Vous êtes toujours là à lire mon post, ça me rassure, il semblerait que je ne sois pas le seul à être tarré.
4-
On sait que la matière n'est faite que de terre, d'eau, de feu et d'air. Pourtant elle vient de la poussière et retourne à la poussière. Ce qui veut dire que Superman n'est pas immortel. on pose donc : X=9+3, ce qui donne a=0 et b=salut les filles.
5-
il y a une probabilité de 34% qu'une brique tombe sur la tête de l'un d'entre nous en un certain moment donné et qu'il découvre la loi de la gravité. On soustrait le nombre de jours qu'il y a dans une semaine à ces 34% ça nous donne un nombre qui ne sert strictement à rien.
6-
Un jour, en allant à la plage, j'ai vu un joli coquillage.
7-
On peut donc poser l'équation E=mc2.
Pourtant... on sait bien que c'est pas possible vu que la terre est le centre de l'univers !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
-----