Bonjour à tou.tes.s,
Je post ici une demande d’aide au niveau de vos connaissances plutôt scientifiques. Je cherche avec un ami à faire un recueil de théorie scientifique sur lesquels nous n’avons pas encore de réponses qui font consensus scientifique. Exemple :
- ´ les pensées sont elles issuent de l’activité neuronale ou l’activité neuronale est provoqué par l’arrivée d’une pensée ? ‘ Vision matérialiste ou post materialist, sur lequel on a tous une idée d’une réponse et amène à réfléchir sur la conscience et son origine…
- Nous vivons dans un espace dimensionné entre l’infiniment petit, molecule, atome, quark et infiniment grand, galaxie, amas de galaxie, univers. Sont ils les limites du grand et du petit ou non. Et sommes nous dans ce cas plus proche d’une limite du petit ou du grand. Questionnement sur la notion d’infini, notion de ce qui pourrait etre plus petit ou grand…
- Sur le même theme que le précédent, le nombre de dimension dans lequel nous vivons
Voilà, si vous avez d’autres histoires de ce type, j’en serais plus que ravi, des livres, des contact, des auteurs. Je prends tout. Vous serez cité dans le manuel si cela se fait
Au plaisir d’apprendre de vos connaissances
Antoine
-----