j'aurais besoin d'aide, svp.
J'ai 3 jambes,
5 oreilles,
6 yeux et
40 orteils.
Qui suis-je?
-----
j'aurais besoin d'aide, svp.
J'ai 3 jambes,
5 oreilles,
6 yeux et
40 orteils.
Qui suis-je?
Merci de faire un effort pour avoir un titre explicite, "help" ça ne veut rien dire.. J'ai donc modifié.
Pour la modération,
Gwyddon
Salut,
Dur pour un lundi.
Un groupe de 5 personnes bien diminuées?
La réponse de ma fille (9 ans) :
Un menteur !
J'ai déjà entendu quelque chose comme ça... Un groupe d'éclopés à Lourdes ?
Je trouve la réponse de la petite fille absolument excellente!
Comme quoi avec l'age on pert on quelque chose, je n'aurais jamais pensé à une chose de ce genre. C'est pourtant tellement censé.
40 orteils avec 3 jambes??? ca me parait suspect, a moins de se trimballer avec des orteils dans un sac, je vois pas comment c'est possible...
Sai, qui fait avancer le schmilibi... schlimi... le truc quoi!
Bjr,
Euh...
un monstre à 3 jambes, 5 oreilles, 6 yeux et 40 orteils ??
PS : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... !
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pareille que Piwi, les enfants sont très très fort pour les devinettes, ils sont bien plus spontanés que nous, car leur façon de raisonner n'est pas pollué par tout ce qu'on nous inculque, comme trouver des réponses sencés et calculer tout et n'importe quoi
La 1ère réponse qui m'est venu, c'est la meme que celle de la fillle d'Yves, lol, pourtant j'ai 23ans, mais on me dit souvent que je suis toujours un gosse
Apres une longue reflexion matinale (ouaahhhhhhhhhhh....), je propose 2 médecins dont un unijambiste et un qui boit une tasse de café qui ont ouvert leur chakra (donc leur 3e oeil) et qui transportent une caisse de 20 orteils a greffer.
CQFD
Bon, c'est pas tout ca mais je suis a la bourre moi... Hop, hop, hop !
Bravo a la petite de 9 ans, c la bonne réponse.félicitation.
Malheureusement je dois ranger ma fierté de père : visiblement après enquête, c'est une blague qui circule à l'école...
Moi j'avais une réponse que je n'osais donner car très (trop) cynique : un marchand d'organes
Pour me faire pardonner :
J'ai 7 neurones et 14000 dents, qui suis-je ?
(suite au post "vive la science", en creusant le caractère gaucher des ours polaires, je suis tombé là dessus. Je ne sais même pas si c'est vrai...)