utilisation des informations du site
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

utilisation des informations du site



  1. #1
    invite63d359b4

    Smile utilisation des informations du site


    ------

    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Chloé j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine, je suis titulaire de l'AFPS depuis plusieurs années et j'avais adoré la formation réalisée avec la croix rouge.
    Seulement une chose m'a marqué profondement, le fait que si peu de personne autour de moi ne connaissent les gestes qui sauvent.

    Depuis un an mon fiancé à créé un jeu de gestion d'hopital en ligne qui marche plutot bien et auquel sont inscrits beaucoup d'enfants, je voulais donc sensibilier tous nos joueurs aux gestes qui sauvent.
    Pour cela j'aurai aimé integrer a notre site les textes et images de la croix rouge concernant les gestes qui sauvent mais je ne veux pas recopier le livre ou le site de la croix rouge sans avoir l'accord de quelqu'un car ces textes et images sont surement protégés par des droits d'auteur.


    J'ai écrit un mail via le site mais je n'ai reçu aucune réponse...
    Je suis déçue car je pensais que le fait de sensibiliser plus de 20000 personnes était quand meme assez important pour que l'on s'interesse a ma demande.

    Je voulais donc vous demander si vous saviez où je pourrais me renseigner, qui contacter exactement pour discuter de ce projet?

    Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
    Vous pouvez également me contacter à l'adresse suivante: ##########


    Pour des raisons de sécurité, j'ai supprimé l'adresse.

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 19h32.

  2. #2
    invite0c2a1b8e

    Re : utilisation des informations du site

    Bonjour,

    Effectivement la Croix-Rouge Française travail au quotidien afin de développer les gestes qui sauvent.

    Concernant votre demande, il ne m'est pas possible de vous donner une réponse immédiatement, pour ce faire j'ai transmis votre demande à la direction de l'urgence et du secourisme qui vous répondra directement l'adresse que vous nous avez indiqué ##########
    Cordialement,

    Pour les mêmes raisons évoquées plus haut, suppression de l'adresse mail.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 19h34.

  3. #3
    invite63d359b4

    Re : utilisation des informations du site

    Je vous remercie de vous etre interressé a mon post et d'y avoir répondu rapidement!
    Je vous donne l'adresse du site internet si vous voulez en savoir plus:

    Adresse du site transmise en MP à Franck.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 21h30.

Discussions similaires

  1. Quelques informations sur des acides.
    Par invite99594d0d dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2006, 15h59
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  3. Recheche des informations
    Par invitec86038fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2004, 13h54
  4. Recheche des informations
    Par invitec86038fe dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2004, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...