cout des ips et afps?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cout des ips et afps?



  1. #1
    invite548ba3ce

    cout des ips et afps?


    ------

    Bonjour a tous,
    je cherche a savoir combien coutent ces formations. Quant a la deuxième ( de 10 heures si mes informations sont bonnes) se deroule-t-elle sur plusieurs jours ,et si oui est-ce des jours consecutifs?
    merci d 'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : cout des ips et afps?

    les IPS sont gratuites mais vous ne pouvez pas vous y inscrire directement à la Croix-Rouge comme pour l'AFPS. Vous pourrez suivre cette IPS si votre école en organise une, si vous allez sur une manifestation où la Croix-Rouge est présente, lors des journées spéciales secourisme etc.

    Pour l'AFPS le tarif préconisé est de 60 € pour toutes les CRF même si quelques délégations pratiquent un prix légèrement inférieur dans certains cas ou accordent des réductions à certains types de stagiaires.

    Pour les horaires, c'est le moniteur qui fixe son bloc horaire. Certain le font en une journée, d'autres en deux ou trois demi-journées. A titre personnel, je vous recommande de choisir un cours sur une journée et demi ou deux demi journées car se goinfrer 10 heures d'affilé de secourisme en une journée, c'est plus qu'indigeste et vous n'avez pas le possibilité de revoir le lendemain, ce qui a été assimilé la veille (et comme c'est en dormant qu'on enregistre le mieux )

Discussions similaires

  1. Coût des fondations ?
    Par invite84650374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/08/2015, 09h18
  2. le coût des missions
    Par invitefa5b8744 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/12/2006, 14h51
  3. Changements des recommandandations ERC et formation AFPS
    Par invite0207e1d5 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 05h59
  4. formatric IPS
    Par inviteed4e17d6 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 10h59
  5. Coût des nouvelles techniques
    Par invite63cf8ae5 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2005, 10h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...