des idées pour l'Animation des équipes ....
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

des idées pour l'Animation des équipes ....



  1. #1
    invitee3d930e7

    des idées pour l'Animation des équipes ....


    ------

    En fait j'ai été nommé directeur local adjoint chargé de l'animation des secouristes, ou de l'équipe secouriste... et figurez vous que c bien beau comme appelation mais là je tourne un peu en rond et je cherche de nouvelles idées... alors bien sur je suis prêt à échanger tuyaux contre tuyaux... (enfin si j'en ai.... )

    En tout cas je vous remercie et à bientôt....


    ps : déja première idée :
    des rapprochement entre différentes délégations pour week end de cohésion par exemple....

    ok c pas mal ambitieux ... mais si c pour me dire offre des fleurs à chaque équipiers le jour de son anniversaire ... déja fait.....

    voila @ plus

    BSAB

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : des idées pour l'Animation des équipes ....

    En fait l'adjoint chargé de l'animation des équipes a surtout pour rôle de trouver les personnels volontaires pour réaliser les missions de secours et les missions de formations. Lorsqu'il n'y a pas cet adjoint cette fonction est réalisée pour chacun en ce qui le concerne par l'adjoint au secourisme et à la formation. Par ailleurs l'adjoint chargé des équipes est souvent chargé de la gestion des dossiers base contact, du suivi des formations, de l'accueil des nouveaux volontaires, des formalités particulières relatives aux mineurs, etc. Bref pas de quoi s'ennuyer.

  3. #3
    invitee3d930e7

    Re : des idées pour l'Animation des équipes ....

    OK, le truc c'est que visiblement ce dont je suis censé m'occuppé est traité par l'adjoint au secourisme.

    Ceci dit ca m'arrange. Sinon pour le reste gestion des dossier base contact, suivi des formations c fait aussi. et le reste aussi.
    En fait ma demande était plus ciblé dans un esprit de cohésion d'équipe et d'utilité sociale, c'est à dire
    créer un esprit d'équipe tout en informant rensaignant faire apprendre.....aux secouristes...

    voila @ plus.

    Bsab

Discussions similaires

  1. recherche des idées pour ingénieurs
    Par invitee2d8625a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 10h58
  2. animation des equipes
    Par invitee6590d41 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2006, 19h23
  3. donner des idées pour sauver la planete?
    Par invite513970f5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2006, 19h18
  4. Des idées de métier pour moi?
    Par invite86e77b8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2006, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...