Bonjour à tous,
Je suis donc atteinds de l'infection "Photo Album" de MSN, hier soir, un ami qui devait réelement me donner des photos m'envoye un message "Matte mes tofs ! " puis envoye un fichier .zip, etant donnée le contexte je ne me méfie evidemment pas, et j'accepte le fichier, que je dézippe, puis je vois le fichier contenue est une extension "bizzare" (Ecran de veille :/) enfin bon, je ne me méfie pas réelement toujours, et je clique, et la malheur, je comprends que je n'aurais pas du faire ca... Donc, les symptômes, c'est simple, soudain, MSN se bloque environ 5min et envoye à tout mes contacts le même messages que j'ai recu hier soir.
Hier soir j'ai tout de même essayer de l'éradiquer par le biais de divers programmes (Je pensais que c'était un simple virus, je ne connaissais pas l'existence de ces malwares), tels que AVG Anti-Spyware/Avast/etc... Et effectivement je pensais qu'il avait était éradiquer, mais ce matin, en retournant sur le PC, le phénomène se reproduit. (Ce qui semble bizarre, c'est qu'il ne se produit plus très souvent, je ne sais pas pourquoi :/) Voici donc pourquoi je viens vous demander de l'aide en esperant que vous pouvez résoudre mon problème, merci, ci-joint, les fameux rapports, je vous remercie d'avance dans l'attente d'une réponse.
PS: Oups, je ne peux pas joindre les rapports comme dit dans le Tuto, je vous fait un simple copier-coller ?
-----