MSN Photo Album bis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

MSN Photo Album bis

invited2bf5875

Re : MSN Photo Album

------

Bonjour, donc moi aussi g été infecté hier soir par le virus "photos album" avec les messages suivants : "regarde c'est moi et mes copain qui..." ; "c'est mon album photo"; "ma soeur veu ke tu voi ses photos".
    il l'aenvoyer a tous mes contact environ une 10aine de foi d'un seul coup pdt 5 min et plus rien, cela c'est reproduit une fois puis g essayé de le supprimer de mon ordi et du disque dur mai je ne sais pas sil est encore la ou si je l'ai bien supprimer.

mon anti-virus qui est multi virus cleaner 2007 ne l'avai pas trouver lorsqu'il étai sur mon ordi. dc j'aimerai savoir si quelqu'un pe m'aider

merci beaucoup d'avance

-----

yoda1234

Re : MSN Photo Album bis

Bonjour,

j'ai séparé les deux sujets: Merci de ne pas interférer sur une désinfection en cours.
    Le groupe anti-malware va bientôt s'occuper de toi.

Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

invite9bff601c

Re : MSN Photo Album bis

Bonjour,

Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

Bonne journée

Discussions similaires

1. album photo msn (encore]
    Par invitef10e82c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 22h46
  2. album photo msn
    Par invitede24e8c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 21h17
  3. virus msn album photo
    Par invite8ef0dfc1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2007, 22h48
  4. MSN Photo Album
    Par invitea4c4cdae dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 12h47
  5. Virus album photo msn
    Par invite6d702820 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 13h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...