lenteur de mon pc me rend fou! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

lenteur de mon pc me rend fou!



  1. #31
    igor51

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!


    ------

    Bonjour,

    on va finir et conclure ....

    Pour ton imprimante, essaie de la réinstaller, il arrive parfois que certains outils que l'on utilise créer ce genre de problème.

    Télécharge CCleaner et installe le(attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Lance le en double cliquant sur CCleaner.exe
    -=Suppression des fichiers temporaires=-
    • Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
    • Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
    • Clique sur Analyse
    • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
    • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
    -=Suppression des incohérence du registre=-
    • Clique sur l'icône Erreurs situé dans la marge à gauche.
    • Puis clique sur Analyser les erreurs
    • Patiente pendant que CCleaner scanne ton registre.
    • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
    • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
    • Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrèes cochées pour les restaurer ultérieurement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Maintenant que nous avons fini la désinfection, tu peux supprimer les outils que je t'ai fait télécharger. Pense à passer par Ajout/Suppression de programmes pour réaliser un désinstallation propre des logiciels. Lorsque l'outil n'a crée qu'un Dossier, supprime ce dossier ainsi que le fichier que tu as téléchargé.


    ---------------------------------------------------------------------------


    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    ---------------------------------------------------------------------------

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    ============================== =============================

    Bonne journée

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    invite1d621120

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    je le telecharge mais AVG me dis que c'est un virus ou un truc du genre. mais g un fichier ci jointnommé presque pareil? c ça? autrement un autre truc g avast de mis c pas grave depuis le debut
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    igor51

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    Re,

    Avg reconnait ccleaner comme potentiellement dangeureux ? Ou il reconnait le fichier joint comme dangereux?

    Dans les deux cas ce sont des faux positifs, ne t'inquiète pas.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #34
    invite1d621120

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    je sais pas de trop le nom du 'virus'= Hijacker.startpage.aop et c'est un risque élevé d'apres AVG. tu peut pas le télécharger et me le mettre en piece jointe s'il te plait merci d'avance

  5. #35
    igor51

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    Bonjour,

    désinstalle complétement AVG -AS et Télécharge CCleaner comme dans mon précédent post puis éxécute le.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  6. #36
    invite1d621120

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    j'essai de telecharger ton logiciel mais lors de l'installation il me demande un code!
    http://french.ircfast.com/lv/group/v...3/CCleaner.htm

  7. #37
    igor51

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    Re,

    on va faire autrement,


    -Télécharger jv16:
    http://telechargement.zebulon.fr/201...owertools.html

    -pour plus de détails=>son tutorial:
    http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

    - Mettre le logiciel en français Preferences > Language > Français > OK.

    - Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

    - Cocher "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

    - Cliquer sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

    - Quand jv16 a terminé la recherche, aller dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout"
    puis aller en bas à droite et supprimer . Toutes les entrées en vert peuvent être supprimées.

    Laisse CCleaner, c'est pas grave

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #38
    invite1d621120

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    j'ai fais tes manips et quand tu me dis d'appuyer sur supprimer je le fais mais je ne sais pas si c'est normal mais rien ne se passe tout est selectionnés et ap donc j'appuie sur supprimer et ma fenetre ne bouge pas a part la couleur qui passe de bleu(comme tout selectionnés) à marron. jespere que tu vas ce que je veut dire

  9. #39
    igor51

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    Bonsoir,

    Où en sont tes problèmes initiaux ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #40
    invite1d621120

    Re : lenteur de mon pc me rend fou!

    mais problemes j'ai limpression que tout va mieux maintenant a part mon imprimante qui marche plus quand je lui demande d'imprimer un truc.

    sinon je dois tout désinstaller au niveau des logiciels que tu m'a dis de mettre??

  11. #41
    igor51

    Re : lenteur de mon pc me rend fou!

    Bonsoir,

    oui tu peux tout désinstaller.

    As-tu réinstallé ton imprimante ?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #42
    invite528c4027

    Re : lenteur de mo pc me rend fou!

    Citation Envoyé par david8913 Voir le message
    j'ai windows XP memoire vive 1024 mo disque dur 200go mais un disque qui a 82mo utilise et le rest libre et pour les autre 100mo est sur un autre dique dur mais jarrive pas a lutiliser!
    TON DISQUE EST T4IL RECONNU PAR TON BIOS

  13. #43
    invite1d621120

    Re : lenteur de mon pc me rend fou!

    ok je vais dé-sinstaller les logiciels que j'ai telecharger et pour l'imprimante non j'ai encore rien fais je trouve plus le cd d'origine et je suis perdu là elle scan mais quand je lui demande d'imprimer (en appuyant sur l'icone de l'imprimante) elle me demande d'enregistrer sous!?

    sinon merci pour mon ordi il vas bien mieux!

    sinon BIDOCHON 76 c'est quoi le Bios??

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mon pc bloque je deviens fou
    Par invite968b1576 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2011, 16h43
  2. Pb de lenteur de mon PC
    Par invite665bb97f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  3. lenteur de mon ordi
    Par vanilulu dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 15h03
  4. lenteur au démarrage ainsi qu'à l'extinction de mon pc
    Par cruel progrès dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/06/2007, 20h51
  5. il me rend fou ce prof
    Par invitec316b1ca dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2006, 09h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...