Intrusion De Video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Intrusion De Video



  1. #1
    invite263e0765

    Exclamation Intrusion De Video


    ------

    bonjours a tous, jsuis aller sur un site plutot connue qui montre des video plus qu'habituel ( du style "incroyable mais vrai")...
    mais la particulirité de ce site est son nombre impressionant de pub X... Si on peux appeler cela des pub !!!
    mais depuis, il se lance sans arret sur mon ordi des video X... mon ordi en bloque certain mais pas tous...
    j'ai cherché d'où pouvais venir l'intrusion et me suis appercu qu'un programme s'est installé dans mais fichiers.... mais bien sur impossible de le supprimer


    si une aide bienvaillante pourrai me dire comment m'en débarrasser se serais avec grand plaisir de l'écouter...

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Intrusion De Video

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    Salut !! merci de ton aide..
    le problème c'est que dans ton analyse, a partir de diaghelp, une fois que j'ai taper 1, il ne se passe plus rien....
    j'ai attendu un bon moment en me disant que se serait normal, mais on dirais que non...
    j'ai la fenetre qui se ferme pour ne plus se réouvrir.

  4. #4
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    si je met tout mes documents dans un disque dur externe, y aurait il pas un possibiliter pour dire a l'ordi de supprimer tout les composants qui ne sont pas d'origine de l'ordi... a ce moment là sa ferait un bon vide et sa me supprimerait peut etre ces intrusions!!!

    PS: ces video se lance avec windows media player et pas avec VLC media player

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f3675f2

    Re : Intrusion De Video

    exécute peut être la restauration via Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils Système>Restauration du système puis Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Ainsi tu choisis une date se situant avant le début de l'intrusion et ça te restaure uniquement les fichiers systèmes.

    Si le problème persiste, sauve tous tes documents sur un disque dur externe, formate le disque interne et réinstalle windows.


    ...courage!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Intrusion De Video

    Le problème est entre les mains du groupe antimalware. Merci de ne pas interférer, surtout pour donner des conseils inappropriés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    igor51

    Re : Intrusion De Video

    Bonsoir,

    Peux-tu juste faire le Hijackthis ?

    Si le problème n'est pas trop important, on pourra éviter de supprimer ,-)

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    depuis que j'ais supprimer puis réinstallé windows media, il ne s'est plus rien lancé... par contre jsuis sur d'avoir des fichiers espions et tjrs ce fichier enregistré au milieu....est ce possible que l'idée de virtuaprod puisse marcher ??
    jvais surement etre absent jusqu'a lundi, au cas où vous aurriez des conseils a donner... je regarderais tout de meme demain les messages si ce n'est pas trop tard..

  10. #9
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    concernant le Hijackthis, celui ci fonctionne mais, que fait on par la suite quand on la liste ??

  11. #10
    yoda1234

    Re : Intrusion De Video

    Bonsoir,

    pourquoi n'exécutes tu pas notre procédure?

    "L'idée" de Virtuaprod est celle de quelqu'un qui ne connait pas les malwares (ce n'est pas un reproche ou une moquerie, mais une constatation).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    yoda1234

    Re : Intrusion De Video

    Citation Envoyé par jeje12.ultra Voir le message
    concernant le Hijackthis, celui ci fonctionne mais, que fait on par la suite quand on la liste ??
    Voici comment faire: http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p6/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    j'ais réalisé le hilackthis... et j'ai cocher le fichier intéressé puis appuyé sur FIX CHECKED... mais il a tjrs le fichier dans la liste de l'ordi !!

  14. #13
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    par contre il ne figure plus dans la liste d'hijackthis...

  15. #14
    yoda1234

    Re : Intrusion De Video

    Citation Envoyé par jeje12.ultra Voir le message
    j'ais réalisé le hilackthis... et j'ai cocher le fichier intéressé puis appuyé sur FIX CHECKED... mais il a tjrs le fichier dans la liste de l'ordi !!
    Ouhlà!!!!

    Quel fichier?
    Personne ne t'a demander de "fixer"quoique ce soit??!!!

    J'espère que tu as installé HJT dans les règles de l'art, c'est à dire:
    Dézippez-le dans un dossier spécifique :

    Windows XP --> Faites un double clic sur hijackthis.zip puis dans la colonne de gauche, choisissez Extraire
    Ce qui permettra de rattraper ton erreur...
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 21h18.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    igor51

    Re : Intrusion De Video

    Bonsoir,

    Poste le rapport et surtout ne répare rien ( ne clique pas sur Fix Checked ) tu risques de mettre en péril ton système.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    Juste ce fameu fichier qui s'appele "gay"...et je n'est rien cocher d'autre !!! jveux plus voir sa de mon ordi, d'autant plus que si j'avais voulu un virus c'est surement pas de gay...

    mais de toute facon sa a pas l'air d'avoir fais grand chose...

  18. #17
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    Les rapports doivent être en pièce jointe. Je l'ai donc transféré.

    JPL, modérateur
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 05/07/2007 à 21h47.

  19. #18
    invite263e0765

    Re : Intrusion De Video

    il me semble que le fichier n'est plus dans la liste !!!!

  20. #19
    igor51

    Re : Intrusion De Video

    Bonjour,

    fais ceci :

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Poste moi le rapport en pièce jointe.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Pub agressive ou intrusion ?
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/11/2007, 20h00
  2. Alarme à intrusion
    Par invite08a45f6c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 11h48
  3. Intrusion
    Par Tropique dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2006, 15h19
  4. Alarme à intrusion
    Par invite08a45f6c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2005, 21h01
  5. intrusion d'algues
    Par invite0d58bd57 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 08h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...