Alarme à intrusion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alarme à intrusion



  1. #1
    invite08a45f6c

    Alarme à intrusion


    ------

    Bonjour
    Je suis en terminale et dans le cadre d'un projet en électronique je dispose d'un schéma d'une alarme à intrusion que je dois améliorer.
    J'aimerais que vous me donniez quelques indices pour protéger l'alarme contre des coupures d'alimentation malveillante et des court circuits sur les capteurs à contacts qui détectent l'ouverture d'une porte par exemple.
    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb7979ded

    Re : Alarme à intrusion

    Je ne suis qu'en première alors, moi et les connaissances,...

    Je proposerais de faire fonctionner l'alarme sur un circuit fermé et sur une batterie a part.

    Voila.
    En gros.

    Bien entendu, si l'on déclenche l'alarme incendie, généralement, les alarme d'intrusion sont coupées.

  3. #3
    invite210a2fe1

    Re : Alarme à intrusion

    Citation Envoyé par Barette Voir le message
    Bonjour
    Je suis en terminale et dans le cadre d'un projet en électronique je dispose d'un schéma d'une alarme à intrusion que je dois améliorer.
    J'aimerais que vous me donniez quelques indices pour protéger l'alarme contre des coupures d'alimentation malveillante et des court circuits sur les capteurs à contacts qui détectent l'ouverture d'une porte par exemple.
    Je vous remercie d'avance
    Bonjour! Il vous serai judicieux de trouver un montage avec une ampoule ILS. Si votre montage se situe en haut d'une porte vous pouvez coller un aimant sur la porte et votre alarme sur le mur. Lorsque la porte s'ouvrier le contact entre l'aimant et le boitier sera rompu et retentira l'alarme. Les câbles d'alimentation pourront arriver de votre (faux-)plafond. L'alimentation atonome est possible. Il vous suffira de connaitre votre temps d'absence de la maison et de recharger les piles ou accus si besoin.

    @+

Discussions similaires

  1. Petite alarme intrusion
    Par invite2c57d3d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2007, 19h30
  2. Intrusion De Video
    Par invite263e0765 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/07/2007, 10h00
  3. Intrusion
    Par Tropique dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2006, 15h19
  4. Alarme à intrusion
    Par invite08a45f6c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2005, 21h01
  5. intrusion d'algues
    Par invite0d58bd57 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 08h50