Problème de suppression de fichier - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 126

Problème de suppression de fichier



  1. #31
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier


    ------

    Bonjour,

    Fais ceci et dis moi s'il reste le fichier contenant con.exe
    • Lance OTmoveIT.
    • Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
      NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
    • Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    • Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.

    Reviens me dire pour voir ce qu'il en est.

    Bonne journée

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    Malheureusement le fichier est toujours là !

    c:\avenger\con.exe

    Il parait très compliqué mon problème apparement ?

    J'aurai du tomber sur votre site dès que je n'arrivais pas à le mettre en quarantaine, au lieu de faire cette manipulation dangereuse avec avenger.

    En tout cas il est là, mais dès que je veux le supprimer on me dit "qu'il n'est pas là". C'est limite prise de tête.

    Merci encore pour ta patience et ton continuel soutient.

  3. #33
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Coucou es-tu là ?

  4. #34
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonsoir,

    vivi je suis toujours, je cherche des solutions....


    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      c:\avenger\con.exe
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. #35
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Message d'erreur ! avec OTmoveit

    Et avec unlocker ? je ne peut pas le supprimer car il me dit erreur privilèges débogage.
    Images attachées Images attachées

  6. #36
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    OT move IT est plus puissant que unlocker

    Aurais-tu par hasard un autre compte utilisateur ayant aussi les droits d'administrateur ? Si oui, essaye de le supprimer par la.

    Essaie aussi en mode sans échec on sait jamais...Je reviendrai plu stard avec d'autre idée.

    Bonne journeé
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #37
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Hello,

    Par précipitation j'ai mis dans la ligne de OT move it c:\avenger (en mode sans echec).
    et il m'a déplacé le dossier. Mais le fichier con.exe est toujours là, mais maintenant il est dans c:\_OTMoveIt\avenger\con.exe.

    J'ai déplacé le problème.

    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #38
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    Es-ce que tu peux changer l'extension du fichier ou ajouter une extension comme con.exe_old ?Si ça marche, cela aura pour effet de l'inactiver.

    Je cherche une autre solution mais la je suis un peu pris par le temps, je répondrai surement que demain.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #39
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Alors, si je change l'extention il me dit qu'un fichier portant ce nom existe déjà, puis si je veux changer le nom il me dit fichier introuvable comme d'habitute.

    Ok, à demain.

    Encore merci.

  10. #40
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,
    J'ai deux questions :

    1) mon pc est-il toujours très infectés ? (j'ai besoin d'internet pour ...)

    2)Etant donné que OTMoveit arrive à déplacer le dossier contenant le fichier con.exe donc celui-ci aussi, est-il possible de le faire déplacer sur une clé usb puis de formater celle-ci pour détruire définitivement le fichier (si le formatage est impossible je pourrais toujours détruire physiquement la clé usb) ?

    A demain.

  11. #41
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,


    je ne pense pas que ton pc soit encore infecté, par contre
    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.


    Ca serait dommage quand même de détruire une clé pour ça, j'ai vu que j'avais peut être encore une solution, mais tu peux essayer ta méthode si tu veux, tu ne risques rien.
    Dis moi ce que tu veux faire

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #42
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    C'est toi qui sait le mieux ce que l'on peut faire. Pour moi c'est comme tu veux on peut encore essayé tout ce que tu veux.

    Pour le dossier prévention j'ai déjà bien regardé et je regarderai encore et encore mais j'ai oublié l'essentiel ce ce qui a surement causé mon problème, scanner chaque fichier téléchargé !

    Dit-moi toi ce que je dois faire c'est quand même mieux.

    Merci.

    p.s. : j'aimerai savoir si je peux vacciner mon pc avec spybot et spyblaster et si je peux totalement refuser les activeX. je pense que j'aurai surement d'autres questions concernant la sécurité. est-ce mieux pour cela de créer un nouveau forum par la suite ?

  13. #43
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de suppression de fichier

    Citation Envoyé par gianluca6 Voir le message
    p.s. : j'aimerai savoir si je peux vacciner mon pc avec spybot et spyblaster et si je peux totalement refuser les activeX.
    La vaccination est un processus à recommander. Elle ne surcharge en rien l'ordinateur, mais il faut penser à l'actualiser à peu près une fois par moi.
    La meilleure façon de refuser les ActiveX, c'est d'utiliser Firefox ou Opera puisque seul Internet Explorer les utilise.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #44
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    ok merci jpl je vais vacciner et surement ne plus utiliser explorer à l'avenir.

  15. #45
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de suppression de fichier

    Comme il y a quelques très rares sites codés avec les pieds qui ne s'affichent correctement que dans IE (parce que l'auteur n'a pas pensé à le vérifier avec un navigateur plus rigoureux) on peut avoir parfois besoin de IE. Mais il existe une extension de Firefox qui s'appelle IEtab qui permet de charger de telles pages (beurk !) dans un onglet IE qui s'ouvre dans Firefox... génial.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #46
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    pour les questions, tu peux continuer dans ce topic, moi ou quelqu'un d'autre (comme JPL ) pourront te répondre.

    On va essayer ma méthode, masi tout d'abord il faut faire ceci :

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #47
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    voilà tous les log !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #48
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Hello,

    J'ai un pare-feu (mc afee) mais est-ce que je dois également activer le pare-feu windows ?

    Merci pour la réponse.

  19. #49
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de suppression de fichier

    Non : jamais deux pare-feux en même temps sur un ordinateur. Je ne connais pas celui de McAfee mais il est certainement meilleur que celui de Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #50
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour
    • Télécharge le fichier en pièce jointe.
    • Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture
    • Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
    • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
      Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
    • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste le.
    • Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

    Bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #51
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    bonjour,

    Voilà le fichier, en plus combofix m'a demander d'envoyé le fichier zip également ci-joint sur le site http://www.bleepingcomputer.com/ et la réponse du site dit que le fichier est bien parvenu et que je dois t'en informé.

    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par igor51 ; 04/08/2007 à 09h51.

  22. #52
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour à tous,

    Quelle est la meilleure configuration de pare-feu, antivirus et antimalware ?

    Faut-il avoir un programme pour chaque sécurité ou est-il mieux d'avoir un programme pour tout protéger ? En somme sans faire de pub : Quel est la meilleure solution ?

    Lors de la prochaine échance des mises a jour de mcafee je voudrais réinstaller totalement un programme, mais lequel acheter ?

    N'utilisant pas outlook et pas de programme spécifique pour mes mail, je me demande l'utilité de spamkiller sur mcafee étant donné que mon fournisseur internet s'occupe déjà des problèmes de spam.

    Merci pour ces précieuses réponses.

  23. #53
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de suppression de fichier

    Citation Envoyé par gianluca6 Voir le message
    mais lequel acheter ?
    Aucun. Regarde http://www.futura-sciences.com/fr/co...627/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  24. #54
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    je crois que je connais déja la réponse, mais le dossier a-t'il été supprimé?

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  25. #55
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonsoir,

    Le fichier con.exe est toujours présent dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles\avenge r !

    Il ne veut pas se laisser supprimer seulement déplacer !

  26. #56
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonjour,

    Essaie ta technique, de le mettre sur une clé USB et Formate celle ci

    Dis loi si ça a marché

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  27. #57
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    Alors, j'ai copié le programme OTMoveit sur la clé usb et j'ai entrer le chemin
    C:\_OTMoveIt\MovedFiles\avenge r mais il n'a pas déplacé le fichier con.exe
    si je mets le chemin C:\_OTMoveIt\MovedFiles\avenge r\con.exe il me dit fichier not found ?!!!

    Je n'ose pas le faire avec avenger ! et ne suis pas sur des marches à suivre.

    Merci pour ton aide. je vais réessayé en mode sans echec avec OTMoveit mais sans trop d'espoir.

    Je vais devoir le garder ce fichier con.exe ?

    Merci

  28. #58
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Bonsoir,

    pour l'instant, ce fichier ne te nuit pas, donc tu peux le garder mais ça me dérange quand même de le laisser....

    Je vais essayer de trouver une solution...

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  29. #59
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Problème de suppression de fichier

    ok merci
    voilà un log
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #60
    igor51

    Re : Problème de suppression de fichier

    Re,

    as-tu redémarré ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Probleme suppression de fichier en php
    Par invite5ee91fe7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2007, 23h56
  2. probleme d'ouverture d'in fichier ISO et d'un fichier RAR
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2006, 18h54
  3. suppression de fichier dans la corbeille
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2005, 17h57
  4. Gros problème - Suppression
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2005, 19h20
  5. probleme de suppression chiant ...
    Par invitecc2b1ba0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2005, 19h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...