Bonjour,
Sous Vista, Mozilla Thunderbird, portail Neuf, je reçois et envoie les mails de façon très aléatoire depuis qqs semaines.
L'assistance technique de Neuf est sur l'affaire...
J'ai reçu 3 fois des mails étranges: sans adresse, ni message; les 2 premières fois je les ai supprimés en passant tout de suite après Ccleaner et recherche anti-espion (F Secure, Windows Defender et Spybot Search and destroy): Rien n'a été identifié de bizarre.
En recevant le 3 è mail de ce type, je me suis demandé si ce n'était pas depuis ces mails que les miens étaient perturbés: j'ai cliqué sur Répondre: là, une adresse est apparue:" Nobody@localfolders/Inbox#261555513" à laquelle mon serveur n'accepte pas d'envoyer quoique ce soit; mais surtout est apparu -dans ma feuille réponse- un fichier lié au message d'origine ".eml"; j'ai essayé d'en tirer des infos: impossible. Pire: au bout d'un moment, ce fichier a disparu quand j'ai essayé de l'envoyer à F-Secure comme fichier probablement malveillant.....
Quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est et surtout des conséquences possibles sur mon PC ?
Merci
-----