malware, spyware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

malware, spyware



  1. #1
    invitec0459cbb

    malware, spyware


    ------

    bonsoir a tous

    comme intutulé dans le titre je suis infecte par des fichier espion, dans ce cas ci, ils sont publicitaire.
    j'ai des fenetre internet qui s'ouvre sans arret, du moment que je suis connecté. j'ai suivit la procedure, je suis passez par atf cleaner, djaghelp et hisjackthis.

    cependant le logiciel djaghelp ne ma pas remis de rapport , mais une archive nommé upload_moi_DIMITRI.tar.gz) et a la fin de la procedure le fenetre dos me disait (appuyer sur une touche pour envoyer le fichier ) ce que j'ai fait mais sans resultat (fichier incompatible). cette archive contient 4 application et 8 extenssion.

    je voudrais donc vous soumettre mon rapport hisjackthis, mais je ne peu pas clicler sur aucune option, ni même sur les smiley quand je tape mon message.

    donc vraiment desole mais je le post comme ca

    je vous remercie d'avanc pour votre aide .

    J'ai placé ton rapport en pièce jointe et j'ai déplacé ton message vers le bon forum. Enfin il fallait appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/

    JPL, modérateur

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 19/12/2007 à 22h06.

  2. #2
    Cyrrus

    Re : malware, spyware

    Bonsoir dim.vaslier,

    Le rapport Diaghelp se nomme resultat.txt, il se trouve dans le dossier de Diaghelp normalement.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. malware
    Par inviteeafbe9e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 18h46
  2. Malware ?
    Par invite575e0438 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 10h50
  3. Pb malware
    Par invitebb472865 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2006, 13h08
  4. malware
    Par Keorl dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2006, 18h23
  5. malware
    Par christian dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2005, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.