Bonjour,
Je n’arrive plus à faire apparaître la barre antispam Bitdefender dans outlook 2002 (précision : version V10 de Bitdefender). Les fois précédentes cela avait fonctionné en faisant comme suit (je l’indique car cela peut être utile à d’autres) :
- Ouvrez Outlook,
- Cliquez sur '?' dans la barre de menu Outlook
- Allez ensuite dans 'A propos de Microsoft Office Outlook' > bouton 'Eléments désactivés'
Si BitDefender Antispam est indiqué, sélectionnez le et cliquez sur le bouton 'Activer'.
Pour toutes les versions Outlook, vous pouvez également vérifier que BitDefender Antispam est bien activé dans :
le menu 'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...'
Si cela ne correspond pas à votre problème, essayez cette commande dans 'Démarrer' / 'Exécuter' avec Outlook éteint :
regsvr32 "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo .dll"
Relancez Outlook.
Mais là, rien n’y fait ; elle n’apparaît pas dans « éléments désactivés » ; j’ai l’impression que le fichier correspondant n’existe plus.
Qui peut m’aider ? Merci d’avance
Bonne journée
-----