Question sur Outlook 2002
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question sur Outlook 2002



  1. #1
    invite2d3bd60a

    Question sur Outlook 2002


    ------

    Bonjour tout le monde.
    Tout d'abord, Joyeux Noël et bonnes fêtes.
    J'avais une petite question sur Outlook. Je viens de l'activer et ca marche nickel, mais y'a un petit truc qui m'agace. Vous connaissez la fonction Send/Receive. Ca m'ennerve. Je veux être informée de la reception de tous mes emails sur le champ. Je ne veux pas à avoir clicker sur le bouton send / receive. Ni la fonction automatique où tu peux regler le temps qu'il verifie. Je veux tout simplement que ce soit synchroniser comme pour hotmail. Quelqu'un tenvoie un email et tu le recois directement. Y'a un moyen de configurer ca dans oulook? je sais que ca doit exister car dans l'entreprise où je travaille, on envoie un email au collegue a coté et il le recoit sur le champ. SVP aidez moi! merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Question sur Outlook 2002

    Quand on envoie un mail, il arrive dans une "boîte" située sur un serveur POP ou IMAP du fournisseur d'accès, pas sur l'ordinateur du destinataire.
    C'est comme une boîte aux lettres : il faut la relever pour voir si le courrier est arrivé. On peut y aller au choix 1 fois par jour, 1 fois par heure, toutes les 5 minutes... peu importe, le principe est toujours le même : on ne peut pas interroger en continu le serveur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitee8ed252a

    Re : Question sur Outlook 2002

    Il y a un moyen pour ça : utiliser la fonction de récupération Pop3 de Messenger Plus! [www.msgplus.net]
    Après l'installation, va dans le menu Plus!\Préférences...\Courrier Pop3 pour configurer. Messenger Plus! t'alertera pour les nouveaux messages sur ce compte comme c'est le cas pour les boîtes Hotmail et Msn.

    @++

  4. #4
    invite2d3bd60a

    Thumbs up Re : Question sur Outlook 2002

    Merci pour les infos et reponses. C'est chouette. au moins mtnt je comprends le principe d'un serveur pop3. Bonne année a tout le monde.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Outlook 2002: accusés réception rejetés
    Par invite05e09858 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 09h30
  2. insertion logo entête message/outlook 2002
    Par invite79e662f2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 15h51
  3. Sous question concours général 2002
    Par hekla dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2006, 19h17
  4. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  5. Accusés de réception Outlook 2002 via serveur wanadoo
    Par invitea1677f67 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2005, 11h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...