Evolution des malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Evolution des malwares



  1. #1
    igor51

    Evolution des malwares


    ------

    Bonsoir à tous,

    je ne vais pas faire très long, ce petit post pour vous montrez l'évolution du nombre de malwares au cours des 20 dernières années.

    Cette étude a été publié sur le Blog de Sunbelt

    Voici le lien pour voir ce graph : http://sunbeltblog.blogspot.com/2008...f-malware.html

    Bonne soirée

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #2
    Yoyo

    Re : Evolution des malwares

    eh bé le moins qu'on puisse dire c'est que vous serez surement pas au chomage....
    Si seulement ca pouvait etre un pic, mais il y a a craindre que ca ne fasse que s'amplifier!

    YOyo

  3. #3
    Towl

    Re : Evolution des malwares

    Quand on voit la facilité à développer de tels malwares et le gain potentiel en terme d'argent, ça ne m'étonne qu'a moitié.
    Il ne tient qu'a nous d'inverser la tendance. Déjà si tout le monde évitait d'installer tout et n'importe quoi sur sa machine et travaillait en simple utilisateur et non en administrateur, l'action de ces cochonneries seraient beaucoup plus faible, et donc le gain pour le créateur aussi.. Mais le chemin semble dur pour atteindre cet objectif :s
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

  1. Ai-je des malwares ou autres virus ?
    Par invite25746d30 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 21h50
  2. Problèmes avec des malwares
    Par invite2a626b7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 22h08
  3. nettoyage des malwares
    Par inviteb42e91be dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2007, 09h04
  4. indexation commune des malwares
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2005, 20h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.