Bonjour,
depuis l'installation de "Antivir" je rencontre des problèmes lorsque je surf sur un site, et apparemment que sur celui-là.
Antivir me trouve "un virus ou un programme indésirable" et m'ouvre deux fois la même fenêtre d'alerte avec "TR/Redirector.E", c'est vrai que cet élément est repris dans le fichier VDF vers: 7.00.02.113 du 10 Fev.2008 de Avira, mais cela fait plusieures années que je consulte ce site avec un pc equipé de McAfee dernière version, sur mon portable ou j'ai installé Antivir j'avais Norton auparavant et aucun des deux ne m'a signalé ce problème et je n'ai également jamais eu de problème de virus ou autres.
Si ce n'est pas dangereux, et je pense que c'est le cas, n'y a-t-il pas moyen de contourner cette alerte car c'est assez gênant, le fait de cliquer sur n'importe quel lien de ce site déclenche l'alerte.
Je met le site ici au cas ou qqun aurait envie d'essayer, c'est simplement un site de résultats sportifs, http://www.inforbasket.be/ en cliquant sur la fenêtre "Result" à gauche on a déjà le phénomène.
Merci d'avance pour votre aide.
-----