Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E



  1. #1
    cosak

    Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E


    ------

    Bonjour,
    depuis l'installation de "Antivir" je rencontre des problèmes lorsque je surf sur un site, et apparemment que sur celui-là.
    Antivir me trouve "un virus ou un programme indésirable" et m'ouvre deux fois la même fenêtre d'alerte avec "TR/Redirector.E", c'est vrai que cet élément est repris dans le fichier VDF vers: 7.00.02.113 du 10 Fev.2008 de Avira, mais cela fait plusieures années que je consulte ce site avec un pc equipé de McAfee dernière version, sur mon portable ou j'ai installé Antivir j'avais Norton auparavant et aucun des deux ne m'a signalé ce problème et je n'ai également jamais eu de problème de virus ou autres.
    Si ce n'est pas dangereux, et je pense que c'est le cas, n'y a-t-il pas moyen de contourner cette alerte car c'est assez gênant, le fait de cliquer sur n'importe quel lien de ce site déclenche l'alerte.
    Je met le site ici au cas ou qqun aurait envie d'essayer, c'est simplement un site de résultats sportifs, http://www.inforbasket.be/ en cliquant sur la fenêtre "Result" à gauche on a déjà le phénomène.
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Curieux : mon Antivir ne me signale rien du tout avec Firefox mais proteste avec Internet Explorer. Peut-être un ActiveX pas catholique ?

    Je déplace dans le forum Sécurité & malwares. Peut-être notre trio du groupe antimalware a-t-il une information ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    cosak

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Bonjour,
    merci à JPL pour avoir déplacé mon problème, j'avais hésité au moment de le placer mais voilà c'est chose faite.
    Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Bonjour,

    pour ma part, aucun signe d'énervement de mon AV(Nod32) quelque soit le navigateur (IE, FF, Opéra) utilisé ou le lien sollicité.
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/03/2008 à 09h09.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    merci yoda1234, en effet il n'y a qu'avec Antivir qu'il y a ce phénomène, c'est bien là le problème.
    Je précise avec IE et Antivir, car d'après JPL FFox et Antivir ne pose pas problème.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    cosak

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Bonsoir,
    je me permet de rappeler mon petit problème à votre bon souvenir au cas ou j'aurais été oublié, c'est pas que je veux ennuyer mon monde mais je compte changer d'antivirus si je n'ai pas de solution, bien que je sois persuadé comme beaucoup d'entre-vous que Antivir est un des meilleur gratuit, néanmoins il me semble un peu trop pointilleux.
    Merci d'avance.
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Tous les antivirus ont à un moment ou un autre signalé des faux positifs. À une époque c'était Bitdefender qui trouvait une infection sur... la page d'accueil de Futura ! J'ai transmis le fichier incriminé parfaitement sain à Bitdefender et 2-3 jours après ils avaient corrigé leur base de donnée et il n'y a plus eu de problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Bonsoir tout le monde,

    A priori un faux positif. L'infos est remontée en tout cas > http://forum.avira.com/thread.php?th...b2fdf96&page=1

    Pas le courage de traduire du goethe à cet heure, mais ca ne devrait pas durer longtemps.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  10. #9
    cosak

    Re : Problèmes sur site internet à cause de TR/Redirector.E

    Bonsoir,
    merci Cyrrus pour l'info, je ne traduis pas l'allemand mais je suppose que si c'est un faux positif Avira devrait arranger le coup sous peu. Je vais donc encore patienter un moment avant de virer Antivir.
    Merci en tout cas de ton intervention.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Ressources sur le cerveau sur internet
    Par invite5f369c1e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 24
    Dernier message: 04/11/2018, 16h04
  2. animation sur site internet
    Par invite396b1b28 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2008, 12h17
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  4. droit d'écriture sur un fichier xls publié dans mon site sur internet
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2004, 15h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.