Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide



  1. #31
    yoda1234

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide


    ------

    Citation Envoyé par davidk Voir le message
    Par contre, j'ai toujours la barre des tâches qui s'affiche verticalement
    Bonjour,

    clique sur la barre des taches et sans relâcher le clic, déplace la à ou tu désires qu'elle soit.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #32
    davidk

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    clique sur la barre des taches et sans relâcher le clic, déplace la à ou tu désires qu'elle soit.
    Ok.
    <smiley qui en prend un coup quant à son égo personnel>
    Y'avait vraiment pas grand chose à faire...
    Now, all is perfect.

  3. #33
    igor51

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    Bonjour

    Oki donc tout va bien, bonne continuation
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #34
    davidk

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    Salut.
    Oui, mon Pc a repris un goût de renouveau. J'ai téléchargé cette semaine de nombreux utilitaires sur 01net dont une version d'évaluation du thème vista pour windows xp.(ça change tout de suite...).
    Comme je ne veux débourser un rond pour mon PC, je mise tout sur la mise à jour software plûtot que hardware...Mais bon, l'HDD commençe à se remplir(50/80Go) et à part la défragmentation/nettoyage ou la compression des disques, je ne vois pas d'autres solution qu'en "rakater" un autre.
    J'ai un autre souci au passage : dans des temps anciens, j'ai téléchargé un bon petits paquets de vidéos musicales sur des logiciels P2P connus(l'époque où il n'y avait pas encore de lois strictes sur le téléchargement illégal) : le problème est qu'il m'est impossible de lire les vidéos dans WMP...
    Avec mes connaissances autoditactes en informatique, j'ai dans un premier temps downloader la version la plus récente du lecteur et dans un deuxième temps, downloader les codecs du célèbre lecteur DivX.
    Je précise que pour certains formats vidéos(.avi*,.mov*), la vidéo démarre...
    Je crois que je rencontre plus de difficultés avec les formats mpeg standards...
    J'en ai à peu près pour 25Go de vidéos archivés dans des dossiers divers et variés et j'aimerais vraiment pouvoir revoir toutes mes vidéos.
    Voilà.
    Merci d'avançe.

  5. #35
    davidk

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    J'ai téléchargé VLC, tout est rentré dans l'ordre.
    A+.

  6. #36
    yoda1234

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    Bonjour,

    je me trompe peut être, mais je suis presque sûr que tu n'as pas lu ce topic.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #37
    davidk

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    En effet, je n'avais pas lu le topic
    J'auraiS donc télécharger de faux codecs pour mon lecteur si j'ai bien compris ?

  8. #38
    yoda1234

    Re : Pc infesté de virus, j'ai besoin de votre aide

    Bonjour,

    c'est une des nombreuses possibilités en effet.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. j'ai fvraiment besoin de votre aide
    Par invite2f98ea85 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 22h32
  2. Nouvelle et j'ai besoin de votre aide
    Par invite963dcc85 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2008, 10h38
  3. svp j'ai besoin de votre aide!
    Par invite698d16fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2006, 14h11
  4. J'ai besoin de votre aide svp
    Par invite340f03ad dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2006, 18h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...