Nouvelle et j'ai besoin de votre aide
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouvelle et j'ai besoin de votre aide



  1. #1
    invite963dcc85

    Question Nouvelle et j'ai besoin de votre aide


    ------

    Je suis doctorante tunisienne. Je viens à Montpellier au début du mois de Septembre. Pour cela, j'ai contacté le CROUS pour un studio dans l'une des résidences. On m'a alors proposé de classer différentes résidences selon mon degré de préférence. Et puisque je ne connais ni Montpellier, ni l'endroit où je serais installée pour mes recherches, je me suis dit que je pourrais compter sur votre aide pour m'orienter dans mon classement.

    J'ai opté pour ce classement mais je ne sais pas s'il est bon:

    Résidence:
    1. La Lyre
    2. Olympique
    3. Minerve
    4. Alain savary
    5. Las Rebes
    6. Alexandrie
    7. Triolet

    Je voudrais que le résidence soit proche ( à pieds) de l'UM2 et surtout qu'elle soit proche d'une station de Tram et équipée de sanitaires et d'Internet.

    Pourriez-vous, peut être me dire si mon classement est bon selon mes critères de choix et selon votre connaissance éventuelle des différentes résidences.

    J'attends votre réponse, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

    -----

  2. #2
    invite4914047d

    Re : Nouvelle et j'ai besoin de votre aide

    Citation Envoyé par chammoussa Voir le message
    Je suis doctorante tunisienne. Je viens à Montpellier au début du mois de Septembre. Pour cela, j'ai contacté le CROUS pour un studio dans l'une des résidences. On m'a alors proposé de classer différentes résidences selon mon degré de préférence. Et puisque je ne connais ni Montpellier, ni l'endroit où je serais installée pour mes recherches, je me suis dit que je pourrais compter sur votre aide pour m'orienter dans mon classement.

    J'ai opté pour ce classement mais je ne sais pas s'il est bon:

    Résidence:
    1. La Lyre
    2. Olympique
    3. Minerve
    4. Alain savary
    5. Las Rebes
    6. Alexandrie
    7. Triolet

    Je voudrais que le résidence soit proche ( à pieds) de l'UM2 et surtout qu'elle soit proche d'une station de Tram et équipée de sanitaires et d'Internet.

    Pourriez-vous, peut être me dire si mon classement est bon selon mes critères de choix et selon votre connaissance éventuelle des différentes résidences.

    J'attends votre réponse, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Slt toi!

    Je comprends tout à ton horrible situation, moi même je l'ai vécu deux années auparavant....

    Tu a une adresse MSN? ce sera plus pratique car c'est malheureusment un petit peu plus compliqué que tu ne l'imagine ma pauvre!lol

Discussions similaires

  1. j'ai fvraiment besoin de votre aide
    Par invite2f98ea85 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 22h32
  2. Remise à niveau de L2
    Par invite74b3ff22 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/10/2008, 21h51
  3. svp j'ai besoin de votre aide!
    Par invite698d16fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2006, 14h11
  4. J'ai besoin de votre aide svp
    Par invite340f03ad dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2006, 18h11