PUBLICITés ET arret du system
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PUBLICITés ET arret du system



  1. #1
    invite56b108cb

    PUBLICITés ET arret du system


    ------

    Bonjour j'ai depuis quelques joUrs un ptit probleme ...En effet quand je navigue sur le net des pages publicitaire s'affichent , mais le pire c'est que des fois l'odinateur s'eteind brusqement apres qu'un message d'erreur sur fond bleu me soit envoyé...
    Donc voilà si quequn pouvais m'indiquer la marche a suivre pour pas que mon ordi ne se detraque completement ca serait très simpa ^^
    j'ai télécharger ccleaner , spybot et ad-aware et fais de multiples analyses mais cela persiste...
    Merci davance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PUBLICITés ET arret du system

    Je déplace ton message dans le bon sous-forum et je t'invite à appliquer la procédure suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Publicités intempestives
    Par invite18a0135e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/04/2008, 16h01
  2. Publicités agressives
    Par invite568e08a6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 08h56
  3. Publicités!!!
    Par invite14e6f640 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 08h09
  4. publicités intenpestives
    Par invite1e354676 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/08/2007, 11h03
  5. publicités revenues :(
    Par invitee8d7462d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/07/2007, 19h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...