Aide pour une désinfection svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide pour une désinfection svp



  1. #1
    invite20b88817

    Aide pour une désinfection svp


    ------

    Bonjour,

    Voila j'ai un acer 7720 G vieux de 6 mois, J'ai commencer par avoir des fenetres publicitaires qui souvraient constament l'orsque je surfait ou non. Ensuite sa a été l'explorateur windows qui plantait sans cesse a la moindre ouverture de fichiers, recherches sur google,etc.
    J'ai utilisez combofix, je n'ai plus de problême avec l'explorateur, plus de pub intempestives, MAIS je n'ai plus de fonds d'écrans et l'apparence de mes dossiers dans l'explorateur sont déteriorés, les icones ne s'affichent plus ou pas a la bonne taille.

    J'utilise windows vista, et je précise que j'en suis arrivez a cette mesure après mettre rendu compte que mon ordi etait infecté par toutes une série de trojan, j'utilisai antivir, et maintenant avast avec un pare feu pc tools.

    Je vous ai envoyer le fichier log de combofix, je souhaiterai un peut d'aide pour m'expliquer se qu'il en est.

    Un grand merci de votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Aide pour une désinfection svp

    Citation Envoyé par cxtrem Voir le message
    J'ai utilisez combofix, je n'ai plus de problême avec l'explorateur, plus de pub intempestives,
    Bonjour,

    certains outils entre des mains inexpérimentées peuvent s'avérer dangereux pour la stabilité du système, comme tu utilises Vista, je te conseille de faire ça:
    Citation Envoyé par Groupe Anti-Malware
    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Tu dois poster les deux rapports en pièces jointes.

    Je te prie de lire aussi ces rappels importants qui disent entre autre ceci:

    Enfin, sachez que les outils que nous vous faisons utiliser sont parfois extrêmement puissants, et que leur utilisation abusive/incontrôlé peut avoir de graves conséquences sur votre pc. Ne lancez donc aucun outil sans notre accord, ou assumez comme un grand les conséquences de vos actes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Aide pour une désinfection Malware "SpywareSecure_trial_setup "
    Par invite0ba7c9ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 00h34
  2. aide pour désinfection
    Par invitece741f67 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2008, 04h36
  3. Aide pour une eleve de 1er S en maths svp?
    Par invite1f2d5f60 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2008, 20h07
  4. Une petite aide pour un DM de thermodynamique, svp...
    Par invitea154a70f dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2006, 23h14
  5. SVP une aide pour nettoyage et sauvegarde
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2006, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.