Redirection google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Redirection google



  1. #1
    invite95e2bff2

    Redirection google


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu dernièrement des problèmes avec le spyware «Antivirus 2009». Il semble que j'ai pu m'en débarasser avec des Anti-Spyware, mais maintenant j'ai des problèmes avec les moteurs de recherche. Dès que je clique sur le lien, on me redirige vers une page qui n'a pas rapport avec ma recherche. Il arrive aussi que j'ai des problème avec mon système. Il y a un message d'erreur qui apparait, puis un décompte apparait ensuite pour redémarrer l'ordinateur...

    Merci d'avance pour votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Redirection google

    Ton rapport risque d'être insuffisant (tout dépend du problème).
    Pour plus de sûreté télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite95e2bff2

    Re : Redirection google

    Je ne peux pas télécharger RSIT. À chaque fois que je clique sur le lien, il est inscrit «Internet Explorer ne peux pas afficher cette page web». J'ai vérifier sur internet s'il n'y aurait pas d'autres liens et à chaque fois cela me fait la même chose

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Redirection google

    Je n'utilise par Internet Explorer mais je l'ai sur mon ordinateur pour quelques cas exceptionnels. J'ai donc essayé et il n'y a aucun problème. Une hypothèse : comme le lien pointe vers un .exe, si la sécurité de ton navigateur est poussée au maximum, peut-être que cela le fait tousser. Ou bien tu as un pare-feu qui refuse de laisser passer les .exe parce que certains sont dangereux. Dans ce cas il faut baisser temporairement la sécurité et la remettre à son niveau normal après.

    Si quelqu'un a une autre idée... ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Redirection google

    Bonsoir

    Télécharge la pièce jointe, c'est RSIT que je viens de zipper
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. redirection google
    Par invitec4f1025d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/09/2008, 21h41
  2. redirection google et activité disque dur
    Par invitecd1b77c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 18h33
  3. probleme de redirection google
    Par invite840dbdac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h43
  4. probleme de redirection google
    Par invite70cb4b2c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 21h59
  5. mauvaise redirection depuis google
    Par inviteb62287e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.