Ouverture de pages internet sur Mozilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Ouverture de pages internet sur Mozilla



  1. #1
    inviteeaee1fcc

    Ouverture de pages internet sur Mozilla


    ------

    Bonjour à tous et merci d'avance. J'ai un problème avec Mozilla, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules. Cela peut être des sites de parie ou toute autre choses. J'ai Norton internet sécurity et pour lui tous va bien. A savoir que j'ai installé il y à peu Windows live messenger 2009. J'ai suivi toute la procédure du site et je vous poste donc mes rapports. Merci d'avance pour vos efforts.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Bonjou


    Installation :

    Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
    • Démarrer > Panneau de Configuration
    • Clique sur Comptes d'utilisateurs
    • Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs
      (*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs")
    • Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (au bas)
    • Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
    • Clique Ok pour valider
      (**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis)
    • Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique Ok. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.


    • Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
      http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    • Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
    • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
    • Attends la fin de l'installation.

    [Option1 :

    Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs soit bien désactivé.

    Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
    • Sur le menu principal, choisis 1.
    • Suis les instructions et patiente.
    • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le....*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
    • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
    • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
    • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
    • Referme le Bloc-notes.
    Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Alors j'ai bien executer navilog mais rien ne se passe! Il est sur mon bureau mais quant je clique droit il me le réinstalle!? En somme il est installé mais je ne peut pas l'utiliser...? Le lien n'est peut être pas bon? Puis je essayer d'aller le télécharger autre part? Merci d'avance!

  4. #4
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Citation Envoyé par poupshigh Voir le message
    Alors j'ai bien executer navilog mais rien ne se passe! Il est sur mon bureau mais quant je clique droit il me le réinstalle!? En somme il est installé mais je ne peut pas l'utiliser...? Le lien n'est peut être pas bon? Puis je essayer d'aller le télécharger autre part? Merci d'avance!
    Non c'est bon, c'est moi qui était boulet...
    Par contre je choisie français et ensuite il me met ça:
    Fichier catchme.exe absent, désinstallez uis réinstalle navilog1
    Si le problème persiste transmetez au Helper.
    ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Citation Envoyé par poupshigh Voir le message
    Non c'est bon, c'est moi qui était boulet...
    Par contre je choisie français et ensuite il me met ça:
    Fichier catchme.exe absent, désinstallez uis réinstalle navilog1
    Si le problème persiste transmetez au Helper.
    ??
    J'ai désinstallez puis réinstaller ça n'à rien donné! Que faire...? Merci d'avance.

  7. #6
    igor51

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Bonsoir

    Lors de la désinstallation, est-ce que tu supprimes le dossier C:\Program Files\Navilog1 ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir

    Lors de la désinstallation, est-ce que tu supprimes le dossier C:\Program Files\Navilog1 ?

    Oui, je supprime et je recommence l'opération des le départ! Est ce lier à mon antivirus? Ya t'il un autre lien que je puisse utiliser pour télécharger Navilog1? Merci d'avance car j'ai toujours mes pages qui s'ouvrent et mon ordi s'en trouve ralentit!

  9. #8
    igor51

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Bonjour,

    Est-ce que tu peux réinstaller une nouvelle fois Navilog1, tu le lances comme dans mon premier message. S'il ne trouve pas Catchme.exe, est-ce que tu peux aller voir dans le répertoire de Navilog1 si le fichier catchme.exe est bien présent ?

    De plus quelle est ton architecture ? 32 OU 64 ?

    Essaie de répondre à ces quelque question pour que jepuisse t'aider correctement.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux réinstaller une nouvelle fois Navilog1, tu le lances comme dans mon premier message. S'il ne trouve pas Catchme.exe, est-ce que tu peux aller voir dans le répertoire de Navilog1 si le fichier catchme.exe est bien présent ?

    De plus quelle est ton architecture ? 32 OU 64 ?

    Essaie de répondre à ces quelque question pour que jepuisse t'aider correctement.
    Oui justement j'avait été voir si le fichier Catchme.exe était présent. Il l'était, alors j'avais double-cliqué dessus et ça me mettait une présence d'erreur! Pour ce qui est de l'architecture c'est 64! Voilà! Merci encore pour ton aide! J'éspère avoir de tes nouvelles.

  11. #10
    igor51

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Bonsoir

    Bon ba on va faire le nettoyage à la main.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    inviteeaee1fcc

    Re : Ouverture de pages internet sur Mozilla

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir

    Bon ba on va faire le nettoyage à la main.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Merci IGOR51 mais mon problème est résolu. J'ai suivi le même conseil que tu m'a donné à peu de choses près. Merci pour tous tes efforts. Bonne fête de fin d'année.

Discussions similaires

  1. problème pages publicitaire sous mozilla !
    Par invitee9d53751 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2008, 10h38
  2. pages de pub et Mozilla
    Par invitea9125193 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2008, 18h12
  3. des pages mozilla s'ouvre toutes seules
    Par invite64157a37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/06/2007, 22h58
  4. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  5. problè_me pour télécharger des fichiers sur internet avec Mozilla firefox
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2005, 07h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.