? problèmes de 'restart' intempestifs et de lenteur à la fermeture de Windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

? problèmes de 'restart' intempestifs et de lenteur à la fermeture de Windows



  1. #1
    invite7cbb94ac

    ? problèmes de 'restart' intempestifs et de lenteur à la fermeture de Windows


    ------

    Bonsoir,
    Mon problème est que mon PC fait assez souvent un 'restart' quelques minutes après le démarrage. Après le restart, en général, ça marche normalement. Parfois il en fait 2 à la suite.
    Ensuite, j'ai parfois aussi le PC qui se bloque assez longtemps quand je veux fermer Windows.
    Je me suis rendu sur votre site à la rubrique "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine". Après avoir fait la première étape (ATF-cleaner) je me suis inscrit au forum et je vous envoie les 2 dossiers (log et info) obtenus.
    Merci d'avance de votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : ? problèmes de 'restart' intempestifs et de lenteur à la fermeture de Windows

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. lenteur à la fermeture du pc
    Par cruel progrès dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/04/2008, 10h07
  2. Ouverture Et Fermeture Windows Xp Lents
    Par invite82e3a8ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2006, 23h17
  3. probleme à la fermeture de Windows XP
    Par invite41d97f7e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2006, 18h59
  4. Problémes windows
    Par invite0f4b7e2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2006, 19h54
  5. Pb de fermeture session sous windows
    Par invite7684e639 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2006, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.