Generic host process for win32 (Trés urgent)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Generic host process for win32 (Trés urgent)



  1. #1
    inviteded83013

    Angry Generic host process for win32 (Trés urgent)


    ------

    Bonjour,
    j'ai un parc d'ordinateurs connectés en WIFI a internet via un router WIFI. meme configuration sur les machines de mon reseau et meme installation :
    -Windows XP Service Pack 3
    -Ms office
    -Firefox mozilla 3
    -Aucune protection antivirus ni par-feur (suite a l'utilisation de deep freez version administrable)
    -Utilitaires pour utilisation normale d'internet (MSN / Realplayer / PDVD/etc...)
    -Adoble flash player a jour (version 10...)
    -Java (update 11)
    Mon souçi c'est avec le message d'erreur (Generic host process for windows 32 rencontré un problem et doit se fermer) et directement aprés le message, le theme windows qui se perturbe (perte des couleurs) et le systeme qui se plante pour quelques instants. aussi le service (Audio windows ) qui s'arret directement aprés le message d'erreur !!!
    J'ai essaye le formattage et la remise a jour de toutes mes applications et utilisant multiples anvirivurs pour voir si ya un virus caché quelquepart, rien trouvé !!!
    En surveillant les processus actifs (rien constaté d'anormal du coté processus et consommation de la RAM, meme au moment du message d'erreur) .
    NB : le message se genére meme en mode sans echec !!! et meme sans connexion active au réseau local ni a internet !!!!
    Désormais, mes ordinateurs démarrent en une minute ce qui est pas normal par rapport a l'avant et les commandes se bloquent (souris / copie et coller / gestionnaire des taches ) et je repéte que toutes les machines sont equipés de deep freez et meme ce dernier a eté reinstallé aprés les tests sur chaqu'une des machines !!
    J'ai parcouru les forums franco et anglo et j'ai vu que c'est un ancien problem qui remonte encore, je demande au gens ayant de l'expérience avec ça de bien vouloir nous expliquer est ce qu'il s'agit d'un virus ou juste un bug windows a corrigé !!! et c'est pour le bien de nous tous. merci et desolé pour le long poste.

    j'ai essayé tout cequi est possible et seule l'installation de zonealarm a annulé le probléme du message et plantage !!

    zonealarm m'indique de temps en temps qu'il a bloquer une menace vers svchost.exe venant d'une adresse privé de type 192.XXXXXXX sur un protocole netBios !!

    quelqu'un peut nous expliquer !!

    merci

    Image passée en pièce jointe (lire http://forums.futura-sciences.com/in...ges-forum.html ).
    JPL, modérateur

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par JPL ; 06/01/2009 à 15h36.

Discussions similaires

  1. Alerte ETrust pour win32/Loodok!generic.2
    Par invite016a1e6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2008, 21h48
  2. mécanisme d'action des vésicants, très très urgent: pour lundi
    Par invitee4fe40be dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2008, 09h45
  3. Generic Host Process for Win32 Services
    Par ntertner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2007, 12h48
  4. Probleme generic host system
    Par invited63b4ead dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 19h14
  5. Generic Host Process for Win 32 Services
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2005, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.