probleme IE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

probleme IE



  1. #1
    chopinette

    bonjour,j ai souvent des bugs d internet explorer et j avoue que j ai fait un mba mais je n ai rien osé faire suite au resultat(plus de 20 infections)donc j ai tout annulé et commence la procedure du debut j attend vos conseils,merci
    j ai un hp sous windows xp edition 2002

    excusez moi j ai oublié les rapports

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/03/2009 à 13h45. Motif: Fusion des messages

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme IE

    Bonjour,

    est le même PC que dans ce topic? http://forums.futura-sciences.com/se...bfuscator.html

    ÉDIT: Après un examen superficiel de tes logs, il semblerait que non, peux tu confirmer?
    Merci
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/03/2009 à 13h41.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    chopinette

    Re : probleme IE

    non, c est pour mon pc, l autre topik est pour le portable de ma fille

  4. #4
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    Refais le scanne avec MBAM et supprime ce qu'il trouve, poste moi le rapport généré
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonsoir,j ai refait mbam,enregisté le rapport sur le bureau et je ne le trouve plus!!une petite idée sur l endroit ou il peut se caché?j ai cherché dans mbam mais il n a rien enregistré,merçi!

  7. #6
    chopinette

    Re : probleme IE

    trouvé apres une petite recherche
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonjour,le scan n a trouvé aucun fichier infecté,mon ordi est donc nettoyé?merci

  10. #9
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    Fais ceci et je pense que ce sera bon

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonjour,voici le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    tu as un infection par support amovible. Est-ce que tu disposes de plusieurs support USB ? Si oui alors branche les et recommence la manipulation avec Combofix
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonsoir,j ai une cle usb ça doit venir d elle?

  14. #13
    chopinette

    Re : probleme IE

    c est fait!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    je pense que tout ok, as-tu encore des problèmes?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonjour,plus aucun probleme,IE se bloque de temps en temps mais des bugs sont peut etre normal?dois je formater ma cle usb?merci pour tout

  17. #16
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    Alors, comment IE se bloque ? Est-ce que c'est lorsque tu fais quelque chose de spécial ?

    Je te conseille de changer de navigateur comme FireFox ou Opera

    Tu peux formater tes clé sans aucun problème
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    chopinette

    Re : probleme IE

    bonsoir,plusieurs fois par jour,internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer,je surf simplement sur le web(site immobilier,de vente etc), hier je suis passer a IE8 et ça a l air d aller, FireFox ou Opera sont ils simples d utilisation?et comment passer a l un ou l autre?merci

  19. #18
    igor51

    Re : probleme IE

    Bonsoir

    Ils ne sont pas spécialement plus simple, mais on va dire qu'ils sotn plus surs.

    Tu les installeras facilement en cherchant sur google, ce n'ets pas très compliqué.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.