Virus peut-être....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Virus peut-être....



  1. #1
    invite0d656c4b

    Virus peut-être....


    ------

    Bonjour,
    J'ai exécuté les diverses opérations que vous recommandez dans votre rubrique "Sécurité et malwares". Je ne sais pas interpréter les résultats et donc comme vous le conseillez, je me permets de vous faire parvenir les deux rapports que j'ai obtenus.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    rdu666

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Virus peut-être....

    Bonsoir



    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite0d656c4b

    Cool Re : Virus peut-être.... suite .... Igor51

    Je ne sais pas si c'est la bonne procédure mais je réponds à Igor51, j'ai déjà effectué les "manip" de Malware Byte's Antimalware et j'ai joins les fichiers log & info pour interprétations dans mon premier message... J'ai également exécuté RSIT et apparemment je ne suis l'objet d'aucun virus. Mon ordi fonctionne très bien, excepté au démarrage, au demeurant très aléatoire et irrégulier, peut être : rapide et démarrer normalement, bloquer après l'éternel "chkdsk" et là je redémarre (et je contre par chkntfs /x c, ou message "disk boot failure... insert disk..." (là, je fais "Alt+control supp, et ça démarre), enfin bon l'historique est plus que barbant.... Pour moi la question est de savoir la cause de ce comportement erratique. Parfois, quand rien ne va plus, je fais un "chkdsk /p" puis " /r" à partir de la console de récupération du CD, ce qui me permet de redémarrer normalement après environ 1 heure. Je pense également à la pile du CMOS.... ché pu ou chu rendu. En tout cas, je te remercie pour l'aide apportée.
    Cordialement,
    Roland

Discussions similaires

  1. Je comprends pas mon erreur peut etre que quelqu'un peut m'aider
    Par jerem66 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/01/2008, 19h38
  2. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  3. Peut-on être en cité U sans être boursier ?
    Par invite67c1fe3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 12h23
  4. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
  5. Cela peut il etre un virus?
    Par Yoyo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2003, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.