salut à tous, bon voilà comment mon problème de papier peint a commencé. j'avais téléchargé et installé un bricopack ( bricopack-vista-inspirat-ultimate-2 de crystalxp.net) puis je l'ai désinstaller (il me plaisait pas trop) et j'ai installé "vista transformer pack 9.0.1". Eh bon lui aussi je l'ai désinstallé finalement.
Là j'ai constaté, qu'il resté encore des icônes avec l'apparence de vista, et que même après avoir désinstallé le "bricopack", il restait encore dans propriétés et affichages >> fenêtres et boutons et modèles de couleurs, des fonctions de vista (du bricopack).
Je me suis dit alors que pour remédier à tout ceci de faire une réinitialisation du système à une date antérieur . Mais celà ne règla rien aux problèmes. alors j'ai laissé comme ça le temps de réfléchir à quoi faire.
Et c'est comme ça qu'après quelques heures, je me suis aperçu que lors des redémarrages le font d'écran tardé à s'afficher. et puis il ne venait plus du tout par la suite. Même quand je définissais une image comme fond d'écran rien ne se passé, j'avais toujours un écran bleu standard)
Merci de m'aider au plus vite ^^
-----